Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/05/2011 20:00:51

Membre

[ATT] Présentation de dragonboss

Mon Pseudo Ingame :  dragonboss
Mon âge :  12ans
Mon pays :  france
Mes passions :  football, informatique, tennis
Mon métier ou Mes études :  Je suis en sixième
Mes créations sur Minecraft : 
j'ai déja construit plein de chose telle que des chateau ou les mine  des ascenseur etc j'aime me servire de la restone pour cree des porte logique etc
Petite info en plus : je suis quelqu'un d'aimable sympas qui aime aider les autres et qui as beaucoup d'imagination

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  un cousin me la conseiller car j'aime construire^^
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  car les gens ont l'air d'être sympas que que le serveur a l'aire d'etre bien gerrer
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  je me servais du site pour les astuces et les recettes
Ce que j'attends de lui :  de l'amusement, des rencontres, des projets sympas
Ce que je compte lui apporter :  plein de merveilleuse chose qui sortirons tout droit de ma tete même si je ne sais pas encore quoi

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  le vole est striquetement proscrit
il est interdit de détruire les paysage  et de cree des courant d'eau en faisant des "trou dans la mere"

j'ai lut et j'approuve entierement le reglement

#2 09/05/2011 22:10:49

Membre
Lieu : Pontoise

Re : [ATT] Présentation de dragonboss

Dragonboss, c'est facile de recopier sur les autres.

Dernière chance , édites ton texte avec tes propres mots, je reviendrais prendre une ultime décision.

Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

#3 09/05/2011 22:12:22

Banni(e)

Re : [ATT] Présentation de dragonboss

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

Pages :: 1

Pied de page des forums