Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/05/2011 23:16:36

Membre

[ATT] Presentation de kilmat

Bonjour,

Mon pseudo est kilmat.
J'ai 13 ans.
J'habite en France.
Le roller et Minecraft sont mes deux passions.
Je veux faire architecte.
J'ai fait plusieurs tours dont une version miniature de la tour Eiffel et de l'arc de triomphe.
J'adore faire de nouvelles rencontre et des idées de construction très créatives.

J'ai connu le jeu minecraft par des amis qui m'ont conseillé de regarder les vidéos de Thefantasio974 et Boblennon qui sont mes mentors.
J'ai choisi fr-minecraft.net car beaucoup d'amis me l'ont recommandé et montré
J'ai donc connu ce serveur par des amis.
Je m'attends à beaucoup de monde, d'assez belles constructions etc.
Je veux apporter au serveur de la joie et de la bonne humeur, une maison grande et montrer des croquis de maisons aux autres joueurs etc.
Les coffres publics sont dans un bâtiment à droite de notre point d'arrivée, on ne peut pas venir et prendre dans ces coffres sans rien remettre et y mettre tous les objets dont on ne se sert pas. Ils  sont utilisables mais il faut remettre après utilisation.
Merci de votre attention.
Cordialement
                    kilmat

#2 09/05/2011 23:39:17

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : [ATT] Presentation de kilmat

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums