Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 10/05/2011 00:56:33

Membre

[OK] Présentation de Deceraphan

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  Deceraphan
Mon âge :  24 ans
Mon pays :  France
Mes passions :  Les jeux vidéos (sans rire?): dans ce domaine je touche à tout, du RPG au FPS en passant par le RTS et le rétro gaming. La musique: aussi bien l'écouter qu'en jouer, guitariste à mes heure (très) perdues je puise mon inspiration dans Papa Roach ou The Cranberries. La lecture: mes romans préférés sont les séries Night Watch, Metro 2033, Eragon et Le clan des Otori.
Mon métier ou Mes études :  Etudiant en japonais
Mes créations sur Minecraft :  Rien de marquant pour l'instant mais je me suis pas mal entraîné sur Forteress Craft (une version Xbox Live Arcade de Minecraft)
Petite info en plus : J'ai plus beaucoup d'heures de cours ... j'ai donc plus d'heures pour jouer ^^

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Par IcedSoap
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Sur le conseil d'IcedSoap
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  Au hasard? Je déconne, regardez les deux réponses d'au dessus et je suis certain que vous devinerez
Ce que j'attends de lui :  Passer du bon temps en multi (fr) avec des gens qui ont deux sous de morale et qui passent pas leur temps à piller les voisins.
Ce que je compte lui apporter :  Mes idées tordues et mon humour bancal ... si, si, c'est un réel apport ^^

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  On évite de pourrir le paysage avec des arbres sans tronc, des trous dans le sable ou des courants en plein milieu de l'eau.

J'ai lu et j'accepte le règlement.

Dernière modification par Deceraphan (10/05/2011 01:06:31)

#2 10/05/2011 09:09:16

Membre

Re : [OK] Présentation de Deceraphan

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Une bonne présentation est une présentation sans faute.
Un arbre ne vole pas.

#3 10/05/2011 10:58:56

Membre

Merci beaucoup et bon jeu ;)

#4 12/05/2011 20:19:48

Membre

Bonjour, suite au bug je suis plus builder.

#5 12/05/2011 20:46:57

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Builder effectué. Bon jeu.

Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums