Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 08/05/2011 12:55:49

Membre

[REFUSE] presentation tom76

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : tom76
Mon âge :  17 ans
Mon pays :  France
Mes passions :  Minecraft, roller...
Mon métier ou Mes études : Seconde général
Mes créations sur Minecraft : grande cabane dans un arbre
Petite info en plus : j'aime construire (surtout l'architecture d'intérieur et d'extérieur)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu minecraft par un site de jeux vidéos et sur revue de jeux vidéos
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisi ce serveur car il correspond à ce que j'attendais (bonne ambiance, du fun, solidarité, pas de vol...)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai connu ce serveur un cherchant sur internet les différents serveurs de minecraft francais et ce serveur était l'un des mieux placés
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance, du fun et de l'entraide
Ce que je compte lui apporter : je compte lui apporter de nouvelles choses. Une aide pour les autres joueurs

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas détruire les créations des autres.

Dernière modification par tom76 (12/05/2011 14:15:33)

#2 08/05/2011 22:42:24

Administrateur

Re : [REFUSE] presentation tom76

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

#3 12/05/2011 18:20:03

Membre

Modification faite :)

#4 12/05/2011 19:23:09

Membre
Lieu : Pontoise

REFUS DÉFINITIF

Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.

Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

Pages :: 1

Pied de page des forums