Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 12/05/2011 16:50:49

Membre

[OK] Présentation de Skitty

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  Sylphide2.
Mon âge :  27 ans et demi.
Mon pays :  La France et plus particulièrement le pays du soleil levant (l'Alsace).
Mes passions :  ma plus grande passion est le dessin, la peinture mais aussi la lecture de romans ou jouer à des jeux en ligne.
Mon métier ou Mes études :  Je suis actuellement assistante de communication (BAC+3)
Mes créations sur Minecraft :  J'aime beaucoup les paysages marins, en général je fais des fortifications sur le bord de mer, rien de très grand pour le moment. Et sinon j'ai une jolie petite villa (voir sylphide2.free.fr) entourée de pièges mortels.
Petite info en plus : Toujours prête à donner un coup de main, j'attends ma petite sœur et mon petit frère pour quelques activités Minecraftiennes en famille.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Ma petite sœur me la montré un jour.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  J'aime bien le creeper en haut du site, et sinon les autres serveurs sont trop heu... On dirait des prisons.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  En cherchant des infos et des tutoriels sympathiques.
Ce que j'attends de lui :  Une tonne d'amis et "d'explosions" de rires.
Ce que je compte lui apporter :  Une famille et des membres heureux au quotidien.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  Ne pas détruire les oeuvres des autres.
j'ai lu et j'accepte le reglement.

Dernière modification par Skitty (12/05/2011 19:23:13)

#2 12/05/2011 16:55:47

Banni(e)

Re : [OK] Présentation de Skitty

Cool

je sais pas moi ...

#3 12/05/2011 17:01:14

Membre
Lieu : Pontoise

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

#4 12/05/2011 18:34:33

Membre

J'ai fait les modifications qui me semblent de mises, sinon se n'est pas grave ^^"

#5 12/05/2011 19:23:38

Membre
Lieu : Pontoise

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

#6 12/05/2011 19:24:57

Membre

Merci !

Pages :: 1

Pied de page des forums