Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : (soligare)
Mon âge : (14 ans)
Mon pays : (France)
Mes passions : (ordinateur, foot, sorties entre pote)
Mon métier ou Mes études : (colegien)
Mes créations sur Minecraft : (une ville et un fort)
Petite info en plus : (je joue sur minecraft depuis la version 1.3_01 et j'ai donc pas mal d'expérience de jeu.)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : (en y jouant chez un pote)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : (car ce serveur me parais bien et et que je cherche a jouer en ligne et non en solo.)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : (en cherchant un serveur minecraft sur internet)
Ce que j'attends de lui : (pouvoir jouer dans un serveur avec de bonnes règles et une bonne ambiance et aussi participer a la construction de plusieurs édifices)
Ce que je compte lui apporter : (de la construction et de la joie^^)
Résumez à votre façon l'une de nos règles : (pas de grief ni de vol le respect d'autruit.
J'ai lu et j'aprouve les règles.)
Un peu léger, développe plus.
Toujours suivre le règlement.
Bonjour à tous je me présente, je m'appel Pierrick j'ai 14 ans Mon pseudo IG c'est soligare et j'abite un petit village en haute Marne (52). Je suis souvent sur minecraft mais beaucoup en mode solo c'est pourquoi j'ai envi de vous regoindre en ligne. J'ai pas mal d'expérience en construction, mais pas trop (voir même prèsque pas du tout) en red stone. J'ai choisi d'intégrer ce serveur parmi les autres car celui ci est en developement et j'aimerais contribuer a sa création notamment celle de grands édifices. J'ai déjà plusieurs idées de constructions comme celle de l'anphitheatre de la fontaine de jouvence ou d'une ville sous terre tenue par une colone centrale ect... je compte aussi faire une chaîne YouTube ou je ferais des vidéos sur minecraft en particulier fr-minecraft. Mais mon bute principale est de pouvoir construir en compagnie d'être humains et non avec des poules,moutons et vaches. Bref vous l'aurez compri je vien pour aider à construir ce serveur. Passon à moi; bha... Je suis un geek ^^ je joue aussi à call of, dragonica,wow et beaucoup d'autres, quand je ne suis pas sur mon ordi je sort avec des potes et joue au foot. J'ai connue minecraft avec un pote qui me l'a montrer au début je ne trouvais pas sa très bien avec tout ces cubes et a force d'y jouer j'ai commencer a aimer, et d'autant plus en regardant les vidéos de Fanta et Bob.
Voilà je pense en avoir terminer avec cette présentation si vous voulez plus de rencegnements demander moi et je vous dit a bientôt IG enfin j'espère.
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Pages :: 1