Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : jer77emy
Mon âge : 13ans
Mon pays : France
Mes passions : basket, minecraft et normalement bientôt ce serveur :)
Mon métier ou Mes études : collège 5eme
Mes créations sur Minecraft : château (classique), table de billard (classique), cinémas(classique), mais dans la bêta c'était plutôt des petites maison (du genre dans les nuage, avec du sable et du bois...) et surtout de la survie.
Petite info en plus : Je suis complètement DÉBILE!!
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par un ami a mon petit frère.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce qu'il me parait bien et si il est le premier de la liste ce n'est pas pour rien et j'ai enfin trouver un serveur freebuild.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant un serveur minecraft dans une liste de serveur minecraft (je sais des répétition xD).
Ce que j'attends de lui : Pas de grief, et pas de problème avec les autres joueurs.
Ce que je compte lui apporter : Peut-être un bonne ambiance. :)
Résumez à votre façon l'une de nos règles : je n'ai pas trouver le règlement mais en tout cas je sais qu'il ne faut pas grief et respecter les autres joueurs.
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
Merci pour m'avoir donner le lien des règles :)
Pages :: 1