Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 13/05/2011 17:37:03

Membre

[BANDEF] Présentation de jer77emy (RE)

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  jer77emy
Mon âge :  13ans
Mon pays :  France
Mes passions :  basket, minecraft et normalement bientôt ce serveur :)
Mon métier ou Mes études :  collège 5eme
Mes créations sur Minecraft :  château (classique), table de billard (classique), cinémas(classique), mais dans la bêta c'était plutôt des petites maison (du genre dans les nuage, avec du sable et du bois...) et surtout de la survie.
Petite info en plus : Je suis complètement DÉBILE!!

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par un ami a mon petit frère.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Parce qu'il me parait bien et si il est le premier de la liste ce n'est pas pour rien et j'ai enfin trouver un serveur freebuild.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  En cherchant un serveur minecraft dans une liste de serveur minecraft (je sais des répétition xD).
Ce que j'attends de lui :  Pas de grief, et pas de problème avec les autres joueurs.
Ce que je compte lui apporter :  Peut-être un bonne ambiance. :)
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il faut respecter le paysage (si règle non respecté, le coupable subira une sanction moyenne), ne pas voler dans le coffre des autre et dans les coffre public mais plutôt les remplir(si règle non respecté, le coupable subira une sanction moyenne) et ne pas casser les construction des autres(si règle non respecté, le coupable subira une sanction moyenne ou grave cela dépend du grieff commis.

#2 13/05/2011 17:51:52

Membre
Lieu : Pontoise

Re : [BANDEF] Présentation de jer77emy (RE)

REFUS DÉFINITIF

Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.

Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

#3 13/05/2011 18:05:58

Banni(e)

Re : [BANDEF] Présentation de jer77emy (RE)

A été Banni définitivement le : 13/05/2011 à 17h07.

Insulte sur le serveur.

Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

Pages :: 1

Pied de page des forums