Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 12/05/2011 21:42:27

Membre

[OK] Présentation de Paxou68

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Paxou68
Mon âge :  21 ans
Mon pays :  France
Mes passions :  Création de vidéo, de serveur, sortir avec mes amis etc... Vivre tout simplement !
Mon métier ou Mes études :  Etudes de médecines
Mes créations sur Minecraft :  Rien de bien exceptionnel, je ne joue pas à minecraft depuis longtemps.
Petite info en plus : Je suis quelqu'un d'assez calme mais pas trop, très souriant, sociale etc...

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Par le bouche à oreille
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  J'ai choisi ce serveur car il me parait sérieux, "simple" et avec une bonne ambiance.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  Sur ce site : http://www.serveurs-minecraft.org
Ce que j'attends de lui :  Pas grand chose car je ne suis pas très difficile, je veux surtout m'amuser, rencontrer des gens etc...
Ce que je compte lui apporter :  Tout d'abord mon aide dans la réalisation de construction des autres joueurs si ils en veulent bien sûr. Ensuite, pouvoir partager mes idées

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  Je vais résumer une des règles qui me tient à coeur, celle des coffres publiques. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, ce n'est pas une "poubelle" mais au contraire, il ne faut pas encombrer ces coffres avec les tones de Cobblestones que l'on aura miné mais plutôt des objets que l'on a pas besoin car cela pourrais servir à d'autres personnes.

J'ai lu et accepte les règlements du serveur

Dernière modification par Paxou68 (13/05/2011 18:19:35)

#2 12/05/2011 22:21:40

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : [OK] Présentation de Paxou68

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Merci de bien respecter le modèle de base.

Toujours suivre le règlement.

#3 13/05/2011 18:20:15

Membre

Voila, ma représentation a été refaite.

#4 13/05/2011 18:24:12

VIP
Lieu : Mines de la Moria

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums