Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 13/05/2011 23:21:46

Membre

[OK] Présentation de Pasterflam

Bonjour/bonsoir tout le monde, je viens tenter ma chance pour rejoindre votre serveur que je suis en train d'explorer et qui, pour l'instant, me plais beaucoup même si je n'aie pu en voir qu'une toute petite partie.

Mon pseudo In game est Pasterflam
Alors pour ce qui est de mon age, attention accrochez vous... j'ai 13 ans donc certains penserons que je suis jeune mais cela ne me gêne pas car c'est la vérité.
Je vis en France comme je pense la plupart d'entre vous
J'aime beaucoup les jeux videos la Musique et les mangas.
En ce qui concerne mes etudes je ne sait pas encore dans quelle "branche" je vais m'engager mais j'ai le temps je ne suis qu'en 5eme apres tout.
Mes creations sur Minecraft et bien ... pas grand chose pour l'instant j'ai juste commencer à faire un chateau fort avec des amis
Petite information en plus : Des que j'ai debuté Minecraft le jeux ma tous de suite plus un peu comme quand je suis arriver sur votre serveur.J'espere vraiment que je pourrais construire avec vous.

J'ai connu Minecraft par l'intemédiaire d'un ami qui m'en a parlé et qui m'a aidé dans mes débuts.
J'ai choisis fr-minecraft.net car si j'ai bien compris c'est plus un serveur libre ou l'on peut construire ce que l'on veut du moment que l'on n'enfreint pas le reglement ( dite moi si je me trompe)
J'ai connu le serveur car mon ami qui m'a fait decouvrir le jeu le connaissait et m'en a parlé (ami qui ne joue plus a minecraft pour l'instant)
J'attends du serveur les bases de toute bonne ambiance : de la bonne humeur du plaisir et pourquoi pas que je progresse un peu dans l'art Architectural...
Je compte apporter au serveur la meme chose que j'attend de lui : de la bonne humeur, des bonne parties de rigolade ( ceci est vivement conseillé  ) et j'essayerais d'aider du mieux que je peux.

Pour la règle a resumer je vais prendre la plus basique a mes yeux : Il ne faut pas detruire les constructions des autres c'est la base de  toute entente mais aussi ne pas voler dans les coffres des autres

J'espere que ma présentation était suffisante et que vous accepterez que je me joigne à vous dans vos constructions

Au revoir

Dernière modification par Pasterflam (13/05/2011 23:31:58)

#2 13/05/2011 23:25:14

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : [OK] Présentation de Pasterflam

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Toujours suivre le règlement.

#3 13/05/2011 23:31:16

Membre

Pasterflam a écrit :

Bonjour/bonsoir tout le monde, je viens tenter ma chance pour rejoindre votre serveur que je suis en train d'explorer et qui, pour l'instant, me plais beaucoup même si je n'aie pu en voir qu'une toute petite partie.

InfoPersonnelles.png

Mon pseudo In game est Pasterflam
Alors pour ce qui est de mon age, attention accrochez vous... j'ai 13 ans donc certains penserons que je suis jeune mais cela ne me gêne pas car c'est la vérité.
Je vis en France comme je pense la plupart d'entre vous
J'aime beaucoup les jeux videos la Musique et les mangas.
En ce qui concerne mes etudes je ne sait pas encore dans quelle "branche" je vais m'engager mais j'ai le temps je ne suis qu'en 5eme apres tout.
Mes creations sur Minecraft et bien ... pas grand chose pour l'instant j'ai juste commencer à faire un chateau fort avec des amis
Petite information en plus : Des que j'ai debuté Minecraft le jeux ma tous de suite plus un peu comme quand je suis arriver sur votre serveur.J'espere vraiment que je pourrais construire avec vous.

InfoServeur.png

J'ai connu Minecraft par l'intemédiaire d'un ami qui m'en a parlé et qui m'a aidé dans mes débuts.
J'ai choisis fr-minecraft.net car si j'ai bien compris c'est plus un serveur libre ou l'on peut construire ce que l'on veut du moment que l'on n'enfreint pas le reglement ( dite moi si je me trompe)
J'ai connu le serveur car mon ami qui m'a fait decouvrir le jeu le connaissait et m'en a parlé (ami qui ne joue plus a minecraft pour l'instant)
J'attends du serveur les bases de toute bonne ambiance : de la bonne humeur du plaisir et pourquoi pas que je progresse un peu dans l'art Architectural...
Je compte apporter au serveur la meme chose que j'attend de lui : de la bonne humeur, des bonne parties de rigolade ( ceci est vivement conseillé 01 ) et j'essayerais d'aider du mieux que je peux.

Pour la règle a resumer je vais prendre la plus basique a mes yeux : Il ne faut pas detruire les constructions des autres c'est la base de  toute entente mais aussi ne pas voler dans les coffres des autres

J'espere que ma présentation était suffisante et que vous accepterez que je me joigne à vous dans vos constructions

Au revoir

J'ai modifié le tous en esperants que cela convienne, dans les cas contraire pouvez vous me dire ce qu'il manque ?

Dernière modification par Pasterflam (13/05/2011 23:33:58)

#4 14/05/2011 01:41:06

VIP
Lieu : Mines de la Moria

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Toujours suivre le règlement.

#5 14/05/2011 08:30:54

Membre

Merci beaucoup je suis tres content

#6 15/05/2011 13:43:47

Membre
Lieu : Pontoise

A été Banni pour une période de 48h le : 15/05/2011 à 12h42.
Grief et Dégradation du paysage
Coordonnées : x 5215 et z 6528

Sanction appliquée par SoDisturbed

Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

#7 23/05/2011 12:28:33

Membre
Lieu : Pontoise

A été Banni définitivement le : 23/05/2011 à 11h33.
Grief MobKiller de Tronics
Sanction appliquée par SoDisturbed

Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

Pages :: 1

Pied de page des forums