Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/04/2011 18:45:36

Membre

[ACC] Présentation de Colinsss.

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Colinsss

Mon âge : J'ai 21 ans, bientôt 22.

Mon pays : J'habite en France, dans l'est plus précisément.

Mes passions :
- La musique, en tout genre, je suis guitariste dans un groupe formé il y a presque 2 ans avec 2 amis. Je ferais bien un peu de pub mais c'est peut être pas l'endroit et on a pas encore de site internet, c'est en projet donc de toutes façons à part donner le nom (Witch Moth) je peux pas faire beaucoup plus de pub. :)
- Les livres, quelques auteurs en particulier, René Barjavel, Neil Asher, David Gemmell, Charles Dickens...
- J'aime évidemment  les jeux vidéos, en tout genre aussi, FPS, RPG, STR et Minecraft, je ne passe pas ma vie dessus mais c'est un bon moyen d'oublier tout le reste et de passer du bon temps.
- Je dessine beaucoup, quelques projets de bds qui traînent par ci par là mais rien de concret, jamais le temps de finir, je ne m'y investit pas assez, manque de temps (la bonne excuse ^^).
- Le cinéma, parce que il y a du pop-corn mais un peu aussi pour les films.

Mes études : Alors attention, ça en jette, je suis actuellement en 2ème année de licence de Langue, Littérature et Culture Anglophone. (juste le nom fait bonne impression, le reste je vous laisse deviner...) En pleine préparation de partiels actuellement, Minecraft m'est d'une grande aide. ^^

Mes créations sur Minecraft : Pas facile à résumer, j'y passe un temps fou donc il y a beaucoup de choses. Des grosses maisons avec une déco travaillée, des mines gigantesques optimisées avec de beaux réseaux de minecarts pour y accéder. Des maisons troglodytes à flanc de montagne, pas des petits trucs hein, quand je fais ça je rigole pas, j'investis la montagne entière. :) Plein d'autres petites choses comme des ports, des petites jetées dans des criques pour admirer le coucher de soleil et encore beaucoup d'autre petites choses. En ce moment je m'amuse avec les noteblocks, c'est pas évident mais je vais finir par faire des trucs sympa. Ah et j'ai un très gros défaut qui au final sera peut être bénéfique, je suis très minutieux/pointilleux/méticuleux tous les trucs là, je règle tout au moindre détail ce qui fait que je passe un temps fou sur mes constructions en général.

Je vous mets quelques screens pour un petit aperçu et pour couper ce pavé :)  :
- Une mairie construite pour un serveur avec Solid_Shneck ainsi que d'autres:

20rwc9vl8f.png
- Une de mes maisons sur serveur:
kx2f8s04en.png
- Un escalier pour accéder à une maison plus haut, ce qui est à gauche ne m'appartient pas:
t0m7ovsjl1.png
Ce n'est qu'une toute petite partie de ce que j'ai fait mais ça résume un peu. :)

Petite Info en plus : Hum, là je sais pas trop... Ah si, j'aime ou même je donnerais n'importe quoi pour des soucoups, vous savez ces bonbons en forme de soucoupe (non c'est pas vrai? :O ) avec de la poudre dedans. J'en mangerai des kilos.

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Un peu par hasard, je trainais sur youtube, je regardais des bandes annonces de jeux vidéos et là bim, je tombe sur minecraft. Je me dis que ça a l'air sympa, j'en regarde d'autres et d'autres et d'autres et d'autres... J'hésite un long moment avant de céder (2h... ^^) et là je l'achète, j'ai pas pu résister et je ne le regrette absolument pas.

Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je cherche un serveur stable, convivial et ouvert 24 sur 24 ce qui n'est pas si évident que ça à trouver. Mon précédent serveur a fermé, je m'y plaisais beaucoup et votre serveur me semble tout aussi bien.

Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grâce à Solid_Shneck, il jouait avec moi sur le précédent serveur, j'avais pas retrouvé quelque chose de correct depuis et il m'a envoyé un mail, hop je visite, ça me plaît et je me présente. :)

Ce que j'attends de lui : C'est un peu expliqué plus haut, quelque chose de stable convivial où je puisse m'amuser sas les restrictions de certains serveurs RP.

Ce que je compte lui apporter : Des jolies choses (j'espère), je prends un grand soin à construire. J'aime bien aussi donner des coups de mains et je n'en ai pas encore eu l'occasion mais les gros projets m'intéressent aussi. :)

Ah oui et bien sûr j'ai lu et j'approuve à 200% le règlement, c'est bon de savoir que de telles mesures sont prises, sans ça c'est souvent le bordel et puis ça doit sûrement faire râler certaines personnes mais moi je trouve ça indispensable, sans quoi le plaisir du jeu est souvent gâché par des petits rigolos (pour ne pas dire kikoos ou kévins).

J'espère que ma présentation n'effraiera pas le premier modérateur venu au vu du pavé que je viens de pondre et conviendra. Si c'est le cas, je vous dis en avance à bientôt sur le serveur.

(Un petit edit pour rajouter des screens, je me disais que c'était illisible un gros pavé comme ça, donc voilà quelques screens pour faire une pause. :)  )

Dernière modification par Colinsss (28/04/2011 19:52:13)

#2 28/04/2011 23:53:10

Banni(e)

Re : [ACC] Présentation de Colinsss.

tu parle même pas de moi colinsss dans ta candidature sniff je te parle plus ^^
je blague j'espère que ton talent continuera ainsi si t'es pris bien sur
je pense que ce serveur te convient mais est ce que les joueurs vont t'accepter cela est une autre chose
je reblague bien sur j'espère qu'il verront ton potentiel et stp la prochaine fois fait un petit (ps: et parle de moi ^^) tkt je t en veux pas trop mais quand même un peu XD

bonne chance et sache que je t inviterais si tu le souhaite (car la c'est pas totalement fini) a découvrir ma demeure (si t'es sage bien sur)

moi je te fais un petit ps: dsl tu croyais que tu allais avoir une réponse (si tu es pris ou non) et j'ai la malchance de te dire que ce n'est pas moi qui décide ou peu être que tu as de la chance a voir ^^

bon je te laisse sur c'est dernier mots tchousss
un gros bisous de ton PARASITE adoré ^^

Pokémon attrapez les tous, Pokémon !!!
Wilderness dégommez les tous, Wilderness !!!

#3 29/04/2011 11:02:34

Membre

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Une bonne présentation est une présentation sans faute.
Un arbre ne vole pas.

#4 13/05/2011 23:44:05

Membre

Bonsoir.

Je suis à nouveau visiteur. Je n'étais pas là de la semaine donc je ne suis pas vraiment au courant de ce qu'il s'est passé. Bref j'ai vu qu'il fallait le signaler ici pour que ce soit réglé.

Merci.

#5 13/05/2011 23:48:35

Membre
Lieu : Pontoise

Statut builder remis à jour ;)

Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

Pages :: 1

Pied de page des forums