Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Lirkka
Mon âge : 17 Ans
Mon pays : La france
Mes passions : Minecraft, WoW Et Le foot
Mon métier ou Mes études : Je redouble ma seconde
Mes créations sur Minecraft : J'aime bien faire des tours, des prisons mais ce que je prefere c'est les circuits de redstone et les mines geantes (=D)
Petite info en plus : J'ai Mumble Teamspeak et Skype et je suis co tout les jours
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un ami me l'as présénté
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parceque des serveurs freebuilds, y'en a pas beaucoups, et que celui ci, enfin je dirais plutot, le votre, m'as l'air tres simpathique, de plus le fait que des joueurs puissent cohabiter ensembles sans se faire piller tout le temps est franchement bien.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : JE l'ai connu a cette adresse : http://www.serveurs-minecraft.org/index.php?type=fb
Ce que j'attends de lui : Me faire decoucrir enormement de chose et m'ameliorer de jour en jour
Ce que je compte lui apporter : Ma maturitée et ma facultée a miner enormement
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Voici une regle qui m'as fait sourire : Les OVNI Sur minecraft, en gros, il ne faut pas faire d'objet volant sans justifier pourquoi ils sont volant, par exemple un pont volant n'existe pas dans la vie, donc il faut en rajouter des piliers.
J'ai lu et J'accepte le reglement du serveur.
Lirkka.
Dernière modification par Lirkka (14/05/2011 15:29:31)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Il manque un petit quelque chose à la fin, sinon présentation conforme ;)
The Show Must Go On !
Voila, petit EDIT
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
The Show Must Go On !
Pages :: 1