Pages :: 1
Bonjour a tous je souhaiterais rejoindre votre serveur freebuild car j'ai des projets de petite et moyenne construction que j'aimerais realiser et partager :D
Mon pseudo: GabrielBates
Mon age: 16ans
Mon pays: France
Mes passions: Musiques, sortir entre pote, m'amuser :)
Mes etudes: Lycée général
Petites infos: Je suis en train de creer une petite chaine sur YouTube avec quelques emission la premiere est " Xtrem Nether " le but est de survivre et construire dans le Nether enfin regarder sa pour plus dinfo:
D'autre emission suiverons si plusieurs personne aime ma chaine :)
J'ai connu le jeu Minecraft grace a un ami qui ma montrer les videos de TheFantasio974 (que je remercie pour ses videos )
Je voudrais rejoindre ce serveur puisque je trouve ce serveur est freebuild, il y a de nombreuses super creation, et il a l'air super :D
J'ai connu ce serveur sur internet.
Je n'attend rien en particulier juste un respect des autres joueurs sur les creations des autres et pas de lag :)
Je compte construire de belle construction, et surtout aider d'autre personne dans leur projet si il en ont besoin ou faire une projet de construction a plusieurs pour developper le coter social de Minecraft. :D
Je vais recapituler le plus important : Il faut un respect mutuelle entre les joueurs de MineCraft en ne detruisant pas les construction des autres, ne volant pas les autres. Je pense aussi qu'il faut s'entraider :D Et il faut respecter le paysage sinon autant couler du beton et avoir une map plate --'
J'espere que vous m'accepterer :D Bonne journée et bon jeu ;) (quoi qu'il arrive)
Les idées ne meurt jamais
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Mon Pseudo Ingame : GabrielBates
Mon âge : 16ans
Mon pays : France
Mes passions : Musiques, sortir entre pote, m'amuser :)
Mon métier ou Mes études : Lycée Général
Mes créations sur Minecraft : J'ai creer plusieurs belle maisons, je suis en train de creer une autre maison dans le Nether pour mon emission Xtrem Nether sur YouTube. Je creer aussi quelque defense pour les maisons et tou ce qui peu etre construit :D
Petite info en plus : J'ai des projets de petite et moyenne construction que j'aimerais realiser et partager :D Je suis en train de creer une petite chaine sur YouTube avec quelques emission la premiere est " Xtrem Nether " le but est de survivre et construire dans le Nether enfin regarder sa pour plus dinfo: http://www.youtube.com/watch?v=0x53M7YE9zs D'autre emission suiverons si plusieurs personne aime ma chaine :)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu le jeu Minecraft grace a un ami qui ma montrer les videos de TheFantasio974 (que je remercie pour ses videos )
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je choisi ce serveur puisque il est freebuild, il y a de nombreuses super creation, et il a l'air super :D et comme je disais je souhaite creer et partager des creations :D
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai connu le serveur par internet :D
Ce que j'attends de lui : Je n'attend rien en particulier juste un respect des autres joueurs sur les creations des autres et pas de lag :)
Ce que je compte lui apporter : Je compte construire de belle construction, et surtout aider d'autre personne dans leur projet si il en ont besoin ou faire une projet de construction a plusieurs pour developper le coter social de Minecraft. :D
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Je vais recapituler le plus important : Il faut un respect mutuelle entre les joueurs de MineCraft en ne detruisant pas les construction des autres, ne volant pas les autres. Je pense aussi qu'il faut s'entraider :D Et il faut respecter le paysage sinon autant couler du beton et avoir une map plate --'
---------------------------------------------------------> J'ai lu et approuver le reglement :D <------------------------------------------------------------
Merci :D Bon jeu :D
Dernière modification par GabrielBates (14/05/2011 19:17:14)
Les idées ne meurt jamais
Pages :: 1