Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : bapkidlourme
Mon âge : 16 ans
Mon pays : La Réunion (je suis d'origine Française)
Mes passions : Skate, Surf , Kart , Jeux vidéos d'ordinateurs (minecraft,...).
Mon métier ou Mes études : Lycée , je suis en seconde.
Mes créations sur Minecraft : De magnifique maisons , qui ont de l'originalitées et ont l'apparence d'être réelles, puisqu'elles suivent les loies de la gravité ,ect.
Petite info en plus : J'ai du temps libre devant moi, et puisque Minecraft fait partie de mes jeux favoris, je pourrais être très présent pour toute chose (construction , préparer des terrains pour y construire dessus , ect).
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : C'est un ami qui me la fait découvrir en regardant des vidéos sur internet.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce que c'est tout d'abord le site qui a le plus de "j'aime"(voté sur un autre site) , de plus j'y suis aller pour voir et j'en est constaté que les joueurs sont agréables, et que des régles sont bien inscrites , et respectés.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par le hasard.
Ce que j'attends de lui : Bonne ambiance, respect des régles.
Ce que je compte lui apporter : Une aide aux nouveaux arrivants si ils en ont besoin , une aide aux construction ( comme des dons de ressources , ou de le faire tout simplement, ect).
Résumez à votre façon l'une de nos règles : L'inactivité peut nuire tout le serveur, ou bien les
autres jouers en les empêchant de se connecter, se qui rend le serveur moins fluide et plus de lattence. Donc tout afk (inactivité) de plus de 5 minutes sera punie par une exclusion du serveur.
J'ai lu et j'approuve les règles du serveur.
REFUS DÉFINITIF
Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
Je comprend... sérieux continuez comme sa ! votre serveur est déja pourrit !mais la ! sérieux il est a se suicider.
bon voila j'envoi se message a tout les nouveau chercher pas a vous "présenter" leur systéme est a chier.
il est dur d'y entrer mais en plus une fois entrer je dois dire que c'est de la mince!
tout les nouveau chercher pas a vous "présenter" leur systéme est a chier!
Moi je trouve que pour le moment il est bien, il permet justement de ne pas avoir de personne comme toi sur notre serveur. Bon jeu.
Toujours suivre le règlement.
Pages :: 1