Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Djo_Hatake
Mon âge : 21 ans
Mon pays : France
Mes passions : Sport, Jeux Vidéos, Manga et nouriture! A oui, Clubbeur invétéré aussi
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement en préparation pour passer les concours militaire en qualité de Sous-officier.
Mes créations sur Minecraft : Et biens je suis tout jeune joueur, un "noobi" comme on dis. lol Donc je viens ici pour apprendre a joueur encore mieux et pouvoir partager des expériences avec les autres joueurs.
Petite info en plus : Gros joueur de FpS (CoD) et de Naruto
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Vidéo de plusieurs Youtubeurs très attirante.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Et biens après avoir regardé un peut partout sur le net, j'ai trouvé que fr-minecraft.net était très stable et avait une communauté jeune et grandissante qui ne faisait que croitre et donc me voila!
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Tout simplement en Navigant sur Google!
Ce que j'attends de lui : J'attend de la complicité et un bon état d'esprit en commençant par le respect d'autrui .
Ce que je compte lui apporter : Mon dynamisme, ma sympathie et ma détermination!
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas détruire les créations des autres: Il va de sois que si souhaite avoir une communauté sympas et agréable nous devons tous ce respecter.
J'ai lu et accepte la totalité des conditions et règlementations de fr-minecraft.net =)
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Merci a toi et a toute l'équipe!
A très bientôt
Pages :: 1