Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 15/05/2011 01:46:13

Membre

[ATT] Je pose ma candidature

Mon Pseudo Ingame :Jufast
Mon âge :  14 ans  ;)
Mon pays : France
Mes passions : Ma passion et le sport J'adore Je suis aussi un pasioné de jeux vidéo comme minecraft que j'ai decouvert il y a 1 ans
Mon métier ou Mes études :Je suis encore au collége ^^  Mes créations sur Minecraft :J'ai créé une maison sous marine tres pratique contre les enemies est plins d'autres chose un chateau ^^

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :LES Amis comme la pluparts des personnes
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Pk ce jeux est tout simplement génial
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grace a internet
Ce que j'attends de lui :  Une bonne ambiance, de bon joueur, un joli serveur !
Ce que je compte lui apporter :  De belles construction, Une bonne ambiance ,Un tout pour marcher dans la bonne humeur <3

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  Et bien, quand je buche je replante les arbres ! Si celui ci est trop haut je passe mon chemin ou le coupe en entier ! Pour le sable il n'y en a pas beaucoup, donc soit je prend celui en dessous de l'eau, soit je vais chercher une plage vierge, si je détruit le paysage je le reconstruit jusqu'au dernier bloc.

J'ai lu et j'accepte le règlement

#2 15/05/2011 01:56:22

Banni(e)

Re : [ATT] Je pose ma candidature

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

Pages :: 1

Pied de page des forums