Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 15/05/2011 02:08:25

Membre

[ATT] Jufast76

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Jufast76
Mon âge : 14 ans
Mon pays : France.En haute normandie
Mes passions : Sport, Jeux Vidéos,bo

Mon métier ou Mes études :  Je suis actuellement au collége
Mes créations sur Minecraft :J'ai cree un monde sous marin mes aussi une base ''Militaire en hauteur'' Un fort,Un chateau, Plins de maison statues etc..
Petite info en plus :Je joue a black ops sur la ps3 jai 4,5 de ratio ^^ je suis prestige 15=

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Les amis
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je trouv que ce site est le meilleur de tous j'ai fait plins de test est j'aprouve largement celui ci =)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  Tout simplement en Navigant sur Google!
Ce que j'attends de lui :  j'ebtend bobocoup de chose que ce serveur est tres dinamique des tres bon moderateur présent mes ossi certaine chose négative mes aucun serv et parfait =)
Ce que je compte lui apporter :  Mon dynamisme, ma sympathie et ma détermination<2

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas détruire les créations des autres,Ne pas insulter les autres gamers,
J'ai lu et accepte la totalité des conditions et règlementations de fr-minecraft.net =)

#2 15/05/2011 02:34:35

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : [ATT] Jufast76

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Merci de bien respecter le modèle de base.

Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums