Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 15/05/2011 12:22:38

Membre

[OK] Présentation de Lanta (Lantariel ig)

Bonjour bonjour ! (ta clapet l'elfe !)

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Lantariel
Mon âge : 17 
Mon pays : France (c'est mieux pour un serveur français ^^)
Mes passions :Mmo de pvp divers, informatique, montage de vidéos... 
Mon métier ou Mes études : Lycée 
Mes créations sur Minecraft : baaaaah... en fait jsuis nouveau ! 
Petite info en plus : J'aime bien déconner et je suis un fan de montage de vidéos en tout genre. si le serveur veut tourner deux ou trois petits films et qu'il a besoin de monde, appelez moi !

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Des amis m'ont parlé d'un jeu basé graphiquement sur du pixel art et qui avait l'air franchement bien. Je suis allé testé ça. depuis je cherche un serveur pour poursuivre ce test en multijoueur ^^ 
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Ce serveur semble être très bien pour tester le multijoueur et aller lpus loin avec une comunauté qui s'y connait.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Trouvé un lien sur un autre site listant des serveurs minecraft
Ce que j'attends de lui : Me permettre de tester le jeu et de m'investir dedans pour participer à son évolution
Ce que je compte lui apporter : Des zoulies vidéos si besoin, et un bouffon officiel en plus X_x

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  Ne pas détruire les créations des autres = le titre parle de lui même, il s'agit de respecter l'investissement de chacun dans le serveur pour le faire vivre.
Et une autre pour la route, celle de l'abatage d'arbres : on évite de creer un univers aussi improbable que celui vu par les cocaïnomanes avec des arbres volants ! Un minimum de réalisme ne fait pas de mal !

Et bien sûr, j'ai lu et aprouve totalement les règles du forum et les règles du serveur ! Désolé pour cet oubli !

Dernière modification par Lanta (15/05/2011 14:16:15)

#2 15/05/2011 13:55:59

Membre
Lieu : Pontoise

Re : [OK] Présentation de Lanta (Lantariel ig)

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

#3 15/05/2011 13:56:09

Membre

Il manque un petit quelque chose à la fin ...

The Show Must Go On !

#4 15/05/2011 14:15:15

Membre

Oh effectivement ! Désolé...

Dernière modification par Lanta (15/05/2011 14:15:27)

#5 15/05/2011 14:35:04

Membre

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

The Show Must Go On !

#6 15/05/2011 17:39:06

Membre

Merci beaucoup !

Pages :: 1

Pied de page des forums