Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 15/05/2011 14:51:06

Membre

Présentation d'Ahrimane

Bonjour (ou bonsoir) à tous ! Je me présente aujourd'hui après avoir découvert hier le serveur Béta, et j'aimerais beaucoup découvrir un nouveau monde plutôt que de continuer à jouer sur mes tout petits serveurs privés...

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  Ahrimane
Mon âge :  18 ans.
Mon pays :  France
Mes passions :  Lecture, 7ème Art, Musique
Mon métier ou Mes études :  Terminale Scientifique (Section Sciences de l'Ingénieur)
Mes créations sur Minecraft :  Aucune pour l'instant ^^
Petite info en plus : Je connais Minecraft depuis à peine plus d'un mois mais j'ai un bon mentor qui m'a correctement expliqué le fonctionnement.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Par ce même ami.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :   Je cherchais un serveur FreeBuilt où l'on peut exercer de nouveaux talents, je me suis donc demandé pourquoi pas un serveur public.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  Sur un site, ils listent les serveurs français. Le votre apparaît en Top Position.
Ce que j'attends de lui :  Beaucoup d'animation et un peu de RP (je sais qu'il ne s'agit pas d'un Semi-RP, mais j'ai pris l'habitude dans tous les jeux d'avoir un peu de RP à vivre). J'espère que vous m'accueillerez à bras ouvert pour vivre ensemble cette expérience et me faire découvrir tout un tas de nouveautés.
Ce que je compte lui apporter :  Le maximum de bonne ambiance et de créations que je sache faire.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  Casser, ça nuit à la santé, ça donne le cancer et ça provoque la chute des glaces. En gros, casser, c'est mal.

Règlement lu et approuvé et sera respecté dans toutes les situations possibles.

Dernière modification par Ahrimane (15/05/2011 21:26:10)

Pages :: 1

Pied de page des forums