Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : killcass
Mon âge : 15 ans
Mon pays : France
Mes passions : le football et les sorties
Mon métier ou Mes études : je suis en 3eme Mes créations sur Minecraft : j'ai participé a une constrution dont j'ai etais un élément pièce car j'étais bras droit la constrution a etais de 128 bloc circonférence et de hauteur maximale
Petite info en plus : j'ai beaucoup d'éxperience a minecraft je pourais passais beaucoup de temps sur le serveur et une sourit en plus sa fait pas de mal
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : je les connu grasse a mais amis qui m'en on beaucoup parler puis j'ai essayer
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : car j'estime qu'ils est tres bien
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : car je cherchais un nouveaux serveur et j'ai tapé: "fr-minecraft" puis sa a trouvais ce beau serveur
Ce que j'attends de lui : qu'il maprene encore beaucoup sur minecraft je veut surtout m'amusé en multijoueur
Ce que je compte lui apporter : je compte apporter de nouvelle construction jamais réaliser encore et fair de mon mieux pour que le serveur soit parfait.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : résumez a votre façon l'une de nos règles : ne pas prendre dans les coffre publiques mais en metre si possible.
merci d'avance très cordialement.
Pages :: 1