Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 15/05/2011 17:12:23

Membre

[OK]Présentation de Joe_The_Butcher

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Joe_The_Butcher
Mon âge : 20 ans
Mon pays : La France
Mes passions : Musicien, Gamer depuis le plus jeune âge.
Mon métier ou Mes études : En validation de mon BTS MUC, passage en L3 AES en Septembre.
Mes créations sur Minecraft : Je viens d'acheter Minecraft beta, je n'ai pas encore vraiment expérimenté le mode multijoueur. Mes œuvres se limitent donc au mode solo dans lequel j'ai construit ponts, aqueducs, temples, habitations extravagantes ...
Petite info en plus : Rien de particulier. J'ai hâte de vous rejoindre :) Sérieusement, je joue en mode solo depuis déjà plusieurs mois, j'ai très vite pris le jeu en main et construit mes propres petites villes. Cependant j'aimerai pouvoir partagé mes créations, construire son petit monde c'est bien, mais le faire à plusieurs c'est plus motivant !

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Mon frère m'a envoyé la version gratuite par mail, j'ai testé, j'ai adopté.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Le site, le forum sont bien conçus, les serveurs sont sécurisés et semblent vivants. Je cherchais un bon serveur FreeBuild où la communauté est ouverte et où il n'y a pas d'embrouilles. Je pense avoir trouvé, non ?
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : A force de recherches sur Internet... Après avoir arpenté plusieurs fois votre forum.
Ce que j'attends de lui : Une ambiance sympathique, propice à l'entre-aide et à la construction, la construction, et la construction évidemment.
Ce que je compte lui apporter : Ma contribution architecturale, ma sympathie.