Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 15/05/2011 20:28:41

Membre

[ATT] presentation sjef1

Infos personnelles

Mon pseudo Ingame : sjef1
Mon âge : 17 ans
Mon pays : France Dordogne
Mes passions : sortir entre amis faire du sport et bien sur jouer a minecraft avec ma copine
Mes études : 1er bac pro 3 ans commerce à périgueux
Mes créations sur minecraft : j'ai fait plusieurs maison dans mais partie solo, des parcours de minecart mai j'aimerai me perfectionner
Petite info : j'adore miner ^^ : D

Info serveur

Comment j'ai connu le jeu minecraft : je l'ai connu grâce aux gamings live de jeuxvidéo.com et grâce aux tutoriels de thefantasio974
Pourquoi avoir choisie fr-minecraft.net : parceque je trouve que les règle sont équitable et qu'il me semble sérieux et bien tenue
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : je visite beaucoup votre site pour connaitre les nouveautés sur le jeu
Ce que j'attends de lui : qu'il m'aide à avancer dans le jeu et de faire des connaissance
Ce que je compte lui apporter : une aide pour vos futur grande construction et de la bonne humeur

Il faut respecter le travail des autres pour qu'ils nous respectent

Dernière modification par sjef1 (15/05/2011 22:05:14)

#2 15/05/2011 20:40:04

Membre
Lieu : Pontoise

Re : [ATT] presentation sjef1

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

#3 15/05/2011 22:13:28

Membre

Re : [ATT] presentation sjef1

jaccepte les terme du reglements

Pages :: 1

Pied de page des forums