Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 15/05/2011 21:34:36

Membre

[ATT] présentation de louloupowa

Bonjour amis minecraftiens, si je suis ici c'est pour m'inscrire sur votre serveur.
Donc voici ma description :
mon pseudo sur le jeu est louloupowa, j'ai 13 ans et j'habite en France.
Mes passions sont la voile, l'électronique, l'architecture et bien sur minecraft !! 01
Je suis en fin de 5 eme .
Je travail en ce moment sur une ville en solo pour expérimenté les techniques d'architecture.
J'ai connu le jeu minecraft avec naito 75 sur YouTube et c'est lui aussi qui m'a donné envie de jouer a minecraft .
J'ai aussi choisi minecraft.net car j'ai beaucoup entendu parler de lui de façon très positive et j'attend de lui une bonne ambiance et surtout
qu'il n'y est pas de kikoo lol !! 
Je suis prêt pour apporter au serveur une nouvelle maison et surtout apporter une nouvelle âme prêt a se dévouer pour son serveur.
pour résumer une de vos règles il ne faut pas défaire le paysage en le massacrant de coups de haches, de pelles et de pioches.

Merci d'avance de me répondre et de me corriger.

LOULOU

#2 15/05/2011 22:03:46

Banni(e)

Re : [ATT] présentation de louloupowa

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

Pages :: 1

Pied de page des forums