Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : (Pïunïk)
Mon âge : (20ans)
Mon pays : (france)
Mes passions : (passions du jeu et de l'athlétisme)
Mon métier ou Mes études : (Terminal STI)
Mes créations sur Minecraft : (mine, maison et autre encore)
Petite info en plus : (aime aider a construire et faire de gros projet en collectivité)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : (sur des forums et avec des amis)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : (serveur français)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : (sur des forums et avec des amis)
Ce que j'attends de lui : (pouvoir m'exprimer dans des construction)
Ce que je compte lui apporter : (de l'aide a faire l'un des plus beau serveur)
Résumez à votre façon l'une de nos règles : (construire n'es pas détruire, c'est bâtir tous ensemble les blocs a la main :) )
Pourquoi je veu venir sur ce serveur?
tout d'abord, je trouve très bien le principe de minecraft, je trouve bien de partir d'un bloque pour faire des ville entière.
je ne suis pas de se qui casse les création des autre je suis plutôt celui qui aide a les reconstruire, encore pour la même raison, un bloque = tout dans minecraft. J'ai vue plein de vidéo de minecraft et j'ai pas mal de technique dans certain domaine.
j'aime aider les autre à faire leur projet, c'est sa qui ma manqué dans les autre serveur que j'ai testé.
Pourquoi devriez - vous l'accepté ?
je suis une personne asser sympatique qui ne pose jamais de soucie. j'aime aider les autre, et je suis bourrer d'imagination.
Merci a vous d'avance
j'ai lue et j'approuve le règlement
REFUS DÉFINITIF
Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
Pages :: 1