Pages :: 1
Infos personnelles
Mon pseudo Ingame : sjef1
Mon âge : 17 ans
Mon pays : France Dordogne
Mes passions : sortir entre amis faire du sport et bien sur jouer a minecraft avec ma copine
Mes études : 1er bac pro 3 ans commerce à périgueux
Mes créations sur minecraft : j'ai fait plusieurs maison dans mais partie solo, des parcours de minecart mai j'aimerai me perfectionner
Petite info : j'adore miner ^^ : D
Info serveur
Comment j'ai connu le jeu minecraft : je l'ai connu grâce aux gamings live de jeuxvidéo.com et grâce aux tutoriels de thefantasio974
Pourquoi avoir choisie fr-minecraft.net : parceque je trouve que les règle sont équitable et qu'il me semble sérieux et bien tenue
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : je visite beaucoup votre site pour connaitre les nouveautés sur le jeu
Ce que j'attends de lui : qu'il m'aide à avancer dans le jeu et de faire des connaissance
Ce que je compte lui apporter : une aide pour vos futur grande construction et de la bonne humeur
Il faut respecter le travail des autres pour qu'ils nous respectent
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Toujours suivre le règlement.
Pages :: 1