Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 16/05/2011 00:48:11

Membre

[OK] Présentation de laflash2a

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  laflash2a
Mon âge :  19ans
Mon pays :  france
Mes passions :  les jeux vidéo, la moto, minecraft.
Mon métier ou Mes études :  Bac pro Cuisine
Mes créations sur Minecraft :   Châteaux fort, maisons, mines , la marseillaise avec les boite a musique^^
Petite info en plus : Je respecte les création des autres joueurs je ne l'ais modifierais pas.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Mon beau frère y joue et sa ma beaucoup plu.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  j'aime bien votre forum par ce qu'il est gratuit et je pense que c'est le meilleur.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  En le cherchant sur le net sur http://www.serveurs-minecraft.org
Ce que j'attends de lui :  De pouvoir jouer avec d'autres joueurs sympas pour partager nos créations.
Ce que je compte lui apporter :  Mon imagination débordante, ma bonne humeur. 

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  Il est interdit d'insulter mais il mais par contre, obligatoire d'être aimable sous peine de ban.

J'ai lu, et j'accepte les règles, ainsi que les sanctions en cas de non respect de celle-ci.

Cordialement, Laflash2a

#2 16/05/2011 03:21:43

Membre
Lieu : Pontoise

Re : [OK] Présentation de laflash2a

Saurais tu développer un peu plus ? Merci bien ;)

Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

#3 16/05/2011 03:21:51

Membre

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

The Show Must Go On !

#4 16/05/2011 15:59:43

Membre

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  laflash2a
Mon âge :  19ans
Mon pays : La france
Mes passions :  les jeux vidéo, la moto, minecraft.
Mon métier ou Mes études :  Bac pro Cuisine dans un CFA.
Mes créations sur Minecraft :   Châteaux fort, maisons, mines , la marseillaise avec des bloc musicaux^^, je maîtrise la red stone .
Petite info en plus : Je respecte les création des autres joueurs je ne l'ais modifierais pas.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Mon beau frère y joue et sa ma beaucoup plu.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai cherche sur internet des serveurs minecraft avec une communaute Fr puis le votre ma sembler parfait, j'aime bien votre serveur par ce qu'il est gratuit et je pense que c'est le meilleur. Et puis j'aimerai bien jouer sur un serveur car je m'ennuie tout seul.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  Je chercher des serveur minecraft et je suis tomber sur le votre en premiere position.
Ce que j'attends de lui : Une bonne communauté, une bonne ambiance et pouvoir jouer avec d'autres joueurs sympas pour partager nos créations et notre savoir faire.
Ce que je compte lui apporter :  M'amuser a crée des construction ainsi qu'apporter mon imagination et mon aide au personne en difficulté. 

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  Ne pas détruire les créations des autres, ne pas piller les coffres publiques, mais plutôt les remplir,   Le langage SMS est proscrit. Retrouvons le plaisir d'écrire en français !

J'ai hâte de participer a la vie en communauté.

J'ai lu, et j'accepte les règles du serveur ainsi que les sanction en cas de non respect de celle si.

En espérant avoir développer et respecter le modèle de présentation.

#5 16/05/2011 18:05:24

Membre

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

The Show Must Go On !

Pages :: 1

Pied de page des forums