Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2

#26 02/03/2011 21:47:54

Banni(e)
Lieu : IceCream

Messages : 692

Re : projet du métro

djihell fais moi savoir pour ta gare, sinon il faut que je fasse celle de wurrtrack.

Hors ligne

#27 06/03/2011 22:08:38

Membre
Lieu : Bretagne

Messages : 25

Re : projet du métro

Au cas où ça vous intéresserais de rejoindre nos métro, j'indique le miens sur la carte

Il part de la Gare 0 dans mon sous-sol (cercle bleu), peut aller en direction de chez Mitirapa à la Gare -1 (cercle jaune) ou chez mes frère (SurViValS et SuperKaya) à la Gare 1 (toujours cercle bleu). Une fois à la Gare 1 on a la possibilité de choisir vers la Gare 2 (cercle bordeaux) ou vers le sud

metrow.png

Dernière modification par SuperSinge (06/03/2011 22:13:46)

Hors ligne

#28 06/03/2011 22:17:23

VIP

Messages : 167

Re : projet du métro

Je suis partant pour miner les galeries. Ce sera mon premier projet IG, et je pourrait surement en apprendre un peu plus sur le serveur, et sur l'utilisation de la redstone (avec qui je galère à ouvrir une porte ^^).

:)

Hors ligne

#29 06/03/2011 22:37:39

Membre

Messages : 3

Re : projet du métro

Bonjour à tous, je passe (trop) vite fait sur ce sujet et je suis tout à fait d'accord qu'une ligne de métro serait très sympa mais, un truc me frappe, pour se déplacer instantanément on a pas déjà les téléporteurs?:rolleyes:
Sinon, je peux toujours vous aider en minage ou en minecart + redstone vu que j'ai quelques connaissances dessus :)
Si vous voulez de mon aide bien sûr :lol:

Hors ligne

#30 07/03/2011 10:09:40

Membre

Messages : 28

Re : projet du métro

Je pense que c'est metro ne sont pas très utile dans les petites villes mais dans la capitale, ils favoriseront le transport intra-citée

Hors ligne


A bientôt In-Game

#31 07/03/2011 18:12:33

Membre
Lieu : Bretagne

Messages : 25

Re : projet du métro

Ok ben vous direz quand vous voudrez relier mon métro aux vôtres

Hors ligne

#32 07/03/2011 19:53:42

VIP
Lieu : CH

Messages : 91
Site Web

Re : projet du métro

Yop j'rajoute mon grain d'sel !

''transport intra-citée''

Je suis désolé de pas être d'accord mais je trouve inutile, si on veut vraiment visiter on prend ses pieds et son courage a 2 main

Cela dit je trouve très intéressant l'idée générale, maintenant, étant (ancien) maçon je ne peut que conseiller d'établir au moins un croquis des lignes principales et mieux, secondaires, d une façon très simple , répertorier les villes des joueurs présents qui veulent un accès au métro, et faire une gare dans chaque ville, avec des arrêts intermédiaires, qui pourraient être choisis selon les lieux (maison de tel, décoration sublime (je pense a l cathédrale ou la pyramide qu'on voit sur la carte mais que j'ai pas eu le courage d'essayer de trouver ^^) et autres lieux  utiles ou beaux.

J'ai vu pour le peu de temps ou j'ai joué, j'ai miné a priori au milieu de nul part, et suis tombé sur une jolie galerie appartenant a je ne sait qui, donc beaucoup de travaux d'aménagements en perspective :)

C'est pour cela que je vous conseille de vous limiter au villes et grands bâtiments ( ville sous marine, avion, j'ai pas tout vu je ne saurai dire les lieux les plus prisés, dont les joueurs effectivement présent veulent profiter, mais je pense en tout cas que inter cité cela ne serait pas forcément utile (je sais pas j ai pas vu les souterrain je suis peut être a coté de la plaque (tektonik :p)


(je voit la carte de Supersinge maintenant, donc oui il faut pour tout la carte simplement ca, après les aménagement c'est sur le terrain c'est clair

Perso je ferai un metro quand je me serai installé =)

Hors ligne


L'art c'est passer outre la critique

#33 07/03/2011 20:03:19

Banni(e)

Messages : 440

Re : projet du métro

alaindd a écrit :

Yop j'rajoute mon grain d'sel !

''transport intra-citée''

Je suis désolé de pas être d'accord mais je trouve inutile, si on veut vraiment visiter on prend ses pieds et son courage a 2 main

Certes mais quand t'as déja visité ou que t'as pas envie de perdre du temps a pied, tu prend le métro. Après t'es pas obligé de le prendre, ça t'empèchera pas de visiter a pied

Hors ligne


Faut pas renifler la compote, ça fait tousser !
Master of pumpkin's warrior mobcreeper

#34 07/03/2011 20:17:55

Membre
Lieu : Bretagne

Messages : 25

Re : projet du métro

Ouais par contre pour les métros déjà construits et les futures métros il faudrait qu'ils soit tous indiqués sur une carte car la on ne sait pas où se trouvent les stations non plus

Hors ligne

#35 09/03/2011 01:15:06

Membre

Messages : 5

Re : projet du métro

Mineur présent !
tenez moi au courant ! ;)

Hors ligne

#36 14/03/2011 17:12:41

Membre

Messages : 19

Re : projet du métro

Comment on se rend du spawn jusqu'aux lignes de métro à creuser ? Maintenant que j'ai mon accès au jeu, je viendrais bien aider ;)

Hors ligne

#37 16/05/2011 12:28:19

Membre

Messages : 15

Re : projet du métro

Je me presente en tant qu'ingenieur plutot pour les gares donc : boosters, gestion des carts a l'arrivée et au départ, et une jolie gare, etc..
Si vous avez besoin de moi ;)

Hors ligne

#38 19/05/2011 21:35:21

VIP

Messages : 40

Re : projet du métro

Est ce que ce projet est toujours d'actualité ou bien il est terminé? S'il n'est pas terminé, j'aimerai bien me joindre à vous! =)

Hors ligne


signaturecraft.jpg

Il existe deux types de personnes: celles qui tranchent et celles qui sont tranchées. Dans quelle catégorie vous vous situez?

#39 19/05/2011 22:09:17

Banni(e)
Lieu : IceCream

Messages : 692

Re : projet du métro

abandonné serai plus juste ...

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 2

Pied de page des forums