Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 16/05/2011 19:25:32

VIP
Lieu : Zone 97X

Messages : 70

[OK] Présentation de bizounours

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : bizounours
Mon âge :  21
Mon pays :  France
Mes passions : Photo, botanique, jeux
Mon métier ou Mes études :  Photographe
Mes créations sur Minecraft :  En solo: Maison haute, en bois, début de donjon aventure
Petite info en plus : Passe pas mal de temps a jongler entre BFBC2 et Minecraft

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Un ami de mon frère m'a montrer le concept, j'ai adhérer!
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je suis tomber sur le site en cherchant des astuces de crafting, et j'ai adoré "la finition"
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  Sur ce même site, en farfouillant partout!
Ce que j'attends de lui : Me faire découvrir un grand serveur, le serveur ou je joue actuellement ne compte que 4 joueurs jamais connecter en même temps
Ce que je compte lui apporter : De la joie et de la bonne humeur, pourquoi pas des idées fraîches

Résumez à votre façon l'une de nos règles : La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres, ne gène pas ton voisin, ton voisin ne te gênera pas :)

J'ai lu, et j'accepte les règles

Hors ligne

#2 16/05/2011 19:26:46

Membre
Lieu : Pontoise

Messages : 1 185

Re : [OK] Présentation de bizounours

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

#3 16/05/2011 19:42:41

VIP
Lieu : Zone 97X

Messages : 70

Re : [OK] Présentation de bizounours

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : bizounours666.
Mon âge :  21 ans.
Mon pays : La France.
Mes passions : La photographie, portrait, paysage, la botanique, les jeux vidéo.
Mon métier ou Mes études : Photographe apprenti.
Mes créations sur Minecraft : Quelque maisons original, tout en bois, verre et une grande maison arbre.
Petite info en plus : Tue le temps libre sur Minecraft, et est extrêmement patient.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce a un ami de mon frère qui m'en parlais depuis pas mal de temps, j'ai donc décidé de voir par moi même ce que ça donnais.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Le design a première vue, ensuite la qualité du contenu, et pour finir la bonne ambiance qui y règne.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  En parcourant le site, en cherchant un serveur actif.
Ce que j'attends de lui : Une vrai communauté menant des projets concrets, de la bonne humeur, de la confiance, et de la rigolade.
Ce que je compte lui apporter : Tout ce que je serait capable d'y apporté, des idées, de l'aide, des blagues 03

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  Voler dans le coffre d'autrui est mauvais, inutile, et nuis a l'ambiance et a la confiance. Le respect est primordial.

Règles du serveur : Lu et approuvé !

Dernière modification par Bizounours666 (16/05/2011 19:45:33)

Hors ligne

#4 16/05/2011 20:34:26

Membre
Lieu : Pontoise

Messages : 1 185

Re : [OK] Présentation de bizounours

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

Pages :: 1

Pied de page des forums