Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : 98syowa89140
Mon âge : 12 ans
Mon pays : France
Mes passions : l'aviation et les sciences
Mon métier ou Mes études : 5eme
Mes créations sur Minecraft : un grand réseau de galeries avec une maison à chaque sortie, une petite maison en pierre,une tour avec une grande baie vitrée et quelques circuits électriques simples
Petite info en plus : je trouve que les portes logiques des circuits électriques dans minecraft sont bien faites. Je parle en tant que quelqu'un maitrisant (serte peu) l'algèbre booléenne.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : grâce à des amis, et puis c'est impossible de ne pas entendre parler de minecraft
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : parce que c'est le premier site où je suis tombé et que ça avait l'air bien
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : en cherchant des mods et des textures pour minecraft je suis tombé sur se site
Ce que j'attends de lui : qu'il me fasse progresser dans mes constructions notamment dans les circuits électriques
Ce que je compte lui apporter : à l'instar de ma tour, je compte apporter des maison avec des baies vitrés
Résumez à votre façon l'une de nos règles : On ne doit pas couper les arbres seulement à leur base parce que sinon ça fait des arbres volants et c'est moche.
J'ai lus et j'accepte les règles de ce serveur.
J'espère que vous m'accepterez dans ce serveur minecraft.
Dernière modification par syowa (17/05/2011 17:29:27)
''Tant qu'il y aura des hommes, il y aura des guerres.'' Albert Einstein
up !
saurais tu étoffer un peu plus ta présentation stp ? Merci :)
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Que pourrais je dire d'autre ?
As tu déjà jouer sur un autre serveur? Si oui lequel? et Si oui sur quelle durée?
Et au passage on ne fait pas de Up.
Toujours suivre le règlement.
Non je n'ai pas joué sur un autre serveur.
As tu visité notre serveur? Qu'en penses tu?.
J'ai visité le serveur et je pense qu'il y a beaucoup de constructions belles ou moins belles mai belles en général et des fois c'est un peu chaud de se retrouver dans tous ces bâtiments. je trouve aussi que les règles sont bien faites et bien écrites j'ai même eu du plaisir à les lire.
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Pages :: 1