Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Drago
Mon âge : 14 ans
Mon pays : FRANCE
Mes passions : La guitare, le métal, le hard rock et bien sur... l'ordi !
Mon métier ou Mes études : Je suis en 3 ème
Mes créations sur Minecraft : J'ai créé des pièges qui ont marchés, une salle d'observation pour monstres qui a marché aussi...
Petite info en plus : Que dire si ce n'est que je suis un un gros geek métaleu... Ca fait pas mal de temps que je joue à Minecraft et j'ai pas mal d'expérience et d'imagination, j'ai donc pas mal de ressources pour des cachettes, des pièges...
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par des amis.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : C'est le seul qui m'a paru à la hauteur de mes espérances.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En recherchant sur google, je suis tombé dessus par hasard.
Ce que j'attends de lui : Un jeu conviviale avec des personnes simples et amicales. Je veux surtout évoluer.
Ce que je compte lui apporter : Des inventions comme des pièges ou des trucs comme ça, de la bonne humeur (je suis très optimiste), je sais respecter les règles et les ordres.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Contribuez au remplissage des coffres publiques, pas à son vidage.
J'ai lu, j'accepte et je m'engage à respecter le règlement du serveur.
Dernière modification par Dragonon (16/05/2011 21:14:55)
Développes un peu plus stp ;)
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
The Show Must Go On !
Comment ça " dévellope un peu" ?
Voila j'ai un peu développer on va bien voir ...
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
The Show Must Go On !
Merci beaucoup ^^
Pages :: 1