Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 17/05/2011 18:07:13

Membre

[ATT] Présentation de AllZ0R

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  AllZ0R
Mon âge :  15 ans
Mon pays :  La France
Mes passions :   L'éscalade ( quand je tome pas ) | Le vélo ( quand les pneus sont pas crevé ) | L'informatique, et pour finir Minecraft !
Mon métier ou Mes études :  Je suis actuellement en 3 eme découverte pro ! et l'année prochaine je vais faire un bac pro de logistique 3 ans .
Mes créations sur Minecraft :  Arene, tour , maison style baroque, école etc ...
Petite info en plus : Hum...Très beau forum, et j'éspère vous rejoindre au plus vite 03

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Sur britania.ws ( le jeu m'intrigait ) et j'ai bien fait d'être curieux 03
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Sa m'avez l'air d'être la meilleure présentation sur mcserv !
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  grâce à mcserv.org
Ce que j'attends de lui :  Me satisfaire, m'amusé, rencontrez des gens bien, pouvoir aceuillir mes projets
Ce que je compte lui apporter :  de belle bastises, un membre mature de plus ( lol ), et plein d'autres choses que je n'est pas en tête ...

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Déjà j'accépte sur l'honneur d'avoir lue le réglement ! Comme il était précisez de le noté :)

Cordialement;

#2 17/05/2011 18:11:12

Membre

Re : [ATT] Présentation de AllZ0R

Je crois avoir oublié de citez une des règles :

-- Ne pas piller les coffres publiques, mais plutôt les remplir.

voilà :)

#3 17/05/2011 19:37:57

Membre
Lieu : Pontoise

Sais tu développer le tout , et tout remettre dans un unique article ? merci

Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

#4 17/05/2011 19:38:00

Membre
Lieu : Pontoise

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

Pages :: 1

Pied de page des forums