Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : (xGaat0rx)
Mon âge : (15)
Mon pays : (France)
Mes passions : (MineCraft)
Mon métier ou Mes études : (Lycéens en seconde)
Mes créations sur Minecraft : (Portail vers le Nether, maison, ect...)
Petite info en plus : (I love minecraft :) )
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : (Grace à un amis)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : (C'est ici ou je trouve toutes mes astuces de craftings, mobs ...)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : (En chercheant sur le web)
Ce que j'attends de lui : (une durée de vie encore plus longue sur minecraft)
Ce que je compte lui apporter : (Tout (si possible))
Résumez à votre façon l'une de nos règles : (Etre honette :))
J'ai lu et acceptez les reègles et conditions d'utilisations du serveurs.
Dernière modification par xGaat0rx (14/05/2011 22:54:47)
Bonjour,
Développe un peu plus.
Toujours suivre le règlement.
Mon Pseudo Ingame : (xGaat0rx)
Mon âge : (15 ans)
Mon pays : (France)
Mes passions : (tout ce qui est sympas et ou le l'ont ne se prend pas le tête (Minecrafrt) :P)
Mon métier ou Mes études : (Seconde au lycée)
Mes créations sur Minecraft : (Tunnel sous-marin, maison volante, chalet, portail vers le nether et pleins d'autres ;))
Petite info en plus : (Je me soule trop en solo :P)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : (Par le bouche a oreil et aussi sur Jeuxvideo.com)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : (Car c'est ici que j'ai trouvé mes astuces pour crafté, et j'épsere que ce sera aussi ici ou je pourrais m'amuser encor eplus :) )
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : (En chercheant des astuces pour le craftings, j'ai juste taper "Crafting pour Minecraft, et hop, je suis tombé ici)
Ce que j'attends de lui : (des Moderateurs sympas, des joueurs sympas, un serveurs sympas, et une durée de distractions plus intese )
Ce que je compte lui apporter : (Mon architecture, ma bonne humeur, enfaite, je veux tout lui apporté (si poissible ) ;) )
Résumez à votre façon l'une de nos règles : (Etre fun et ne pas se prendre la tête.)
J'accepte et comprends les conditions d'utilisations ainsi que le reglements du Serveur.
Dernière modification par xGaat0rx (15/05/2011 12:44:45)
As tu déjà joué sur un autre serveur? Si oui, lequel et pendant combien de temps?
As tu visité notre serveur? Est ce que notre serveur est un serveur RP? Si oui, explique. Si non, explique aussi.
Si tu as visité notre serveur qu'a tu vu comme constructions? Qu'en penses tu?.
Toujours suivre le règlement.
Pages :: 1