Pages :: 1
Salut,
mon pseudo minecraft: "killcass"
mon age: 15 ans
pays: France
passion: ma passion est le foot j'aime au sortir
métier ou étude: je suis en 3eme
construction: j'ai participé a une constrution dont j'ai etais un élément pièce car j'étais bras droit la constrution a etais de 128 bloc circonférence et de hauteur maximale
petit info en plus: j'ai beaucoup d'éxperience a minecraft je pourais passais beaucoup de temps sur le serveur et une sourit en plus sa fait pas de mal
comment j'ai connu minecraft : je les connu gras a mais amis qui m'en on beaucoup parler puis j'ai essayer
comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net: car je cherchais un nouveaux serveur et j'ai tapé: "fr-minecraft" puis sa a trouvais ce beau serveur
ce que j'attends de lui: qu'il maprene encore beaucoup sur minecraft je veut surtout m'amusé en multijoueur
ce que je compte lui apporter: je compte apporter de nouvelle construction jamais réaliser encore et fair de mon mieux pour que le serveur soit parfait.
résumez a votre façon l'une de nos règles : ne pas prendre dans les coffre publiques mais en metre si possible.
merci d'avance très cordialement.
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Mon Pseudo Ingame : "killcass"
Mon âge : 15 ans
Mon pays : France
Mes passions : ma passion est le foot j'aime au sortir
Mon métier ou Mes études : je suis en 3eme
Mes créations sur Minecraft : j'ai participé a une construction dont j'ai étais un élément pièce car j'étais bras droit la construction a étais de 128 bloc circonférence et de hauteur maximale
Petite info en plus : j'ai beaucoup d'expérience a minecraft je pourrais passais beaucoup de temps sur le serveur et une sourit en plus sa fait pas de mal
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : je les connu gras a mais amis qui m'en on beaucoup parler puis j'ai essayer
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : je compte apporter de nouvelle construction jamais réaliser encore et faire de mon mieux pour que le serveur soit parfait.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : car je cherchais un nouveaux serveur et j'ai tapé: "fr-minecraft" puis sa a trouvais ce beau serveur
Ce que j'attends de lui : qu'il m'apprenne encore beaucoup sur minecraft je veut surtout m'amuse en multijoueur
Ce que je compte lui apporter : je compte apporter de nouvelle construction jamais réaliser encore et faire de mon mieux pour que le serveur soit parfait.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : ne pas prendre dans les coffre publiques mais en metre si possible.
As tu déjà joué sur un autre serveur? Si oui, lequel et pendant combien de temps?
As tu visité notre serveur? Est ce que notre serveur est un serveur RP? Si oui, explique. Si non, explique aussi.
Si tu as visité notre serveur qu'a tu vu comme constructions? Qu'en penses tu?.
Toujours suivre le règlement.
Pages :: 1