Pages :: 1
Bonjour, pour vous faire plaisir je vous est concocter un bon thème aux couleurs de MineCraft, j'espère qu'il vous plaira !
PS : Si vous avez un quelconque problème avec le thème veuillez me contacter! Merci
Pour ceux qui préfère un site d'upload a un autres j'ai choisi 2 lien...
Ps : Les liens sont mis a jour quand le thème est mis à jour !
- MédiaFire : Cliquez ici pour télécharger le théme via MédiaFire
- Scan de VirusTotal : VirusTotal - Cliquez ici pour voir le scan du fichier (au cas ou certaines personne serait méfiante...
(Lien mis à jour le 5 Juin 2011 pour la V.2 du thème)
Bon jeu !
Edit : Suite a des demandes je vous transmets 4 joli screen d'écran du théme ! Attention c'est pas toute les images que je met mais quelques-unes pour éviter de gacher la surprise !
- Historique des mises à jour :
V2 (5 Juin 2011) : Ajout d'icône de bureau (corbeille, dossier, etc...) et de nouveau fond d'écran !
Images des icône qui changeront si vous appliquer le thème :
Dernière modification par Drakomord (06/03/2012 14:50:25)
Un aperçu?
Toujours suivre le règlement.
Ca c'est vrai ! comment ce faire un avis si on n'a pas d'image .
Hola Chicos !
oué des image MC en fond d'écran quoi...
Oui sa fait des diapos d'image de Minecraft et surtout de belles images!
C'est plus des Wallpapers qu'un thème.
Toujours suivre le règlement.
Sa te change ta barre en bas, ton fond d'écran en diaporama de superbes images de Minecraft... Et bientôt si sa plait as quelque gens j'implanterai dans le théme un Ecran de Veille ^^
Ils sont jolie sa peut aller...
Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."
Perso , ça vas ,mais je le garderais pas toute ma vie ;)
Chuis pas trop fan des fond d'écran , ça m'indiffère un peu...
En tout cas ,c'est du bon et grand boulot ! chapeaux bas !
Hola Chicos !
Merci c'est cool de savoir mon travail apprécié !
Dernière modification par Drakomord (18/05/2011 19:35:22)
MOi j'aime bien ton thème mais je veux savoir comment t'a une image qui bouge en Avatar
je sais pas moi ...
Je vais d'ici quelque jour mettre a jour le thème de nouveau fond d'écran également ceux du site de fr-minecraft.net seront ajouté !
MOi j'aime bien ton thème mais je veux savoir comment t'a une image qui bouge en Avatar
Remy il te suffi de trouver une image animé sur google et la mettre sur ton profil du forum ^^
La version 2 du thème est sorti ! Je conseil a tout ceux qui ont le thème appliquer en ce moment même de télécharger la mise à jour !
Petit Up ?
Pages :: 1