Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Sownow
Mon âge : 15 ans
Mon pays : France
Mes passions : Manga !
Mon métier ou Mes études : Bientôt C.A.P
Mes créations sur Minecraft :
Plusieur tour , chateau , immeuble , maison , banque , magasin est une fois mon imagination a pris le dessu et j'ai construit d'enorme smiley :Noel: ou :hap:
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Avec une petit PUB sur FaceBook
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : j'ai discuté vite fais avec quelque joueurs , et l'ambiance me semble bien et tranquille .Surtout que ces un serveur Français équipé d'un site complet pour aidé.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je cherchais un serveur puis directe pouf Fr-Minecraft , surtout grace a la liste Crafting et astuces.
Ce que j'attends de lui :De la bonne ambiance et un petit coin tranquil sans grief , presque rien ;)
Ce que je compte lui apporter : De l'ambiance , du plaisirs !
Résumez à votre façon l'une de nos règles :-Ne pas piller les coffres publiques , pour pas volé les objets récolté avec du mal pour aidé les autres , mais plutôt de la remplir , pour une meilleurs ambiance.
j'ai lu et j'accepte les règles
Cordialement Sownow
Dernière modification par Sownow (18/05/2011 17:10:38)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Toujours suivre le règlement.
Modification apporté.
Dernière modification par Sownow (18/05/2011 17:10:52)
Pages :: 1