Pages :: 1
Bonjour!!
Je me présente pour pouvoir faire de nombreuses constructions à plusieurs.
J'avoue que c'est mon premier serveur multijoueurs ,mais j'espère pouvoir me faire pas mal d'amis.
Personnellement j'envisage de me faire une maison dans un des villages.
J'aimerais aussi testé votre dé à coudre si possible.
Je ne suis pas comme c'est griefeur moi je respecte les constructions des autres.
Si vous m'acceptez merci d'avance.
Et à bientôt dans minecraft!!
Manger des pommes!!
Ok je la refais.
Manger des pommes!!
Mon Pseudo :krokeur
Mon âge :14 ans
Mon pays : La Reunion ( France )
Mes passions :les jeux video ,les mangas
Mon métier ou Mes études :je suis au collège en 4éme
Mes créations sur Minecraft :j'ai des projets en tête comme un musé ou essayé de créer un cinéma.
Petite info en plus :je hais les creppers et les griefeurs!
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Par une video posté sur un site de jeux en ligne.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :parce que je trouve se serveur très agréable et j'adore le slogan du serveur!
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :j'ai vu une video de presentation de votre serveur.
Ce que j'attends de lui :que j'ai tout le temps le plaisir de jouer sur serveur.
Ce que je compte lui apporter :les meilleurs constructions possibles et que je puisse faire pour le rendre plus beau.
règles :ma règle préférer et s'elle du respect envers les autre joueurs et aussi leurs constructions!
Manger des pommes!!
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Toujours suivre le règlement.
Mon Pseudo ingame :krokeur
Mon âge :14 ans
Mon pays : La Reunion ( France )
Mes passions :les jeux video ,les mangas
Mon métier ou Mes études :je suis au collège en 4éme
Mes créations sur Minecraft :j'ai des projets en tête comme un musé ou essayé de créer un cinéma.
Petite info en plus :je hais les creppers et les griefeurs!
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Par une video posté sur un site de jeux en ligne.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :parce que je trouve se serveur très agréable et j'adore le slogan du serveur!
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :j'ai vu une video de presentation de votre serveur.
Ce que j'attends de lui :que j'ai tout le temps le plaisir de jouer sur serveur.
Ce que je compte lui apporter :les meilleurs constructions possibles et que je puisse faire pour le rendre plus beau.
règles :je ne vois pas pourquoi les autres s'amusent à détruire des créations que les autres joueurs ont mis des heures voir des jours à construire. Il n'y a aucun intérêt à cela donc je trouve la règle de l'interdiction de détruire les construction des joueurs bien choisie.
J'accepte et j'ai lu les règles et les sanctions du serveur et s'elles du forum.
Et j'espère que ma présentation est meilleur maintenant.
Merci d'avance.
krokeur!
Manger des pommes!!
Pages :: 1