Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Drakea974 (...)
Mon âge : 16ANS (...)
Mon pays : Île de la Réunion (...)
Mes passions : Les jeux vidéos, lire des bouquins fantastiques, Minecraft, sortir avec les potes, jouer de la guitare. (...)
Mon métier ou Mes études : Compte aller en 1ere ES (...)
Mes créations sur Minecraft : Sur mon monde solo, une grande tour de repérage, et un boomker ( S'écrit comme ça?) au bords d'une plage pour éviter les invasions... (...)
Petite info en plus : Rien de très spécial... (...)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : C'est un ami qui m'en a parlé, au début je voulais pas vu les graphismes, mais c'est vite devenu mon jeu préféré. (...)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Je cherchais un serveur ou on pouvait faire du FreeBuild. (...)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Les classements de serveurs Minecrafts. Et bien entendu en visitant pleins de serveurs qui ne me convenaient pas... (...)
Ce que j'attends de lui : Pouvoir faire du FreeBuild tranquillement, avec des gens a côté pour m'aider, ou les aider, pour le fun. (...)
Ce que je compte lui apporter : Essayer plus tard quand je me serais amélioré de construire de grands édifices a la gloire du serveur. (...)
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Je suis désolé, je n'ai peut-être pas assez cherché, ou je suis passé a côté comme le gros aveugle que je suis ( Eh oui, même avec des lunettes, je vois pas clair.), j'ai pas vu de règlement. Par contre si une des règles est l'interdiction de voler ou détruire la création de quelqu'un, on pourrait dire : "Voler ne t'apportera pas la satisfaction de l'avoir fait toi même..."
(...)
Dernière modification par Drakea974 (19/05/2011 16:24:53)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Il manque une chose. A toi de bien vérifier.
Toujours suivre le règlement.
Mon Pseudo Ingame : Drakea974 (...)
Mon âge : 16ANS (...)
Mon pays : Île de la Réunion (...)
Mes passions : Les jeux vidéos, lire des bouquins fantastiques, Minecraft, sortir avec les potes, jouer de la guitare. (...)
Mon métier ou Mes études : Compte aller en 1ere ES (...)
Mes créations sur Minecraft : Sur mon monde solo, une grande tour de repérage, et un boomker ( S'écrit comme ça?) au bords d'une plage pour éviter les invasions... (...)
Petite info en plus : Rien de très spécial... (...)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : C'est un ami qui m'en a parlé, au début je voulais pas vu les graphismes, mais c'est vite devenu mon jeu préféré. (...)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Je cherchais un serveur ou on pouvait faire du FreeBuild. (...)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Les classements de serveurs Minecrafts. Et bien entendu en visitant pleins de serveurs qui ne me convenaient pas... (...)
Ce que j'attends de lui : Pouvoir faire du FreeBuild tranquillement, avec des gens a côté pour m'aider, ou les aider, pour le fun. (...)
Ce que je compte lui apporter : Essayer plus tard quand je me serais amélioré de construire de grands édifices a la gloire du serveur. (...)
Résumez à votre façon l'une de nos règles : La règle qui parle de l'interdiction de détruire la création de quelqu'un, on pourrait dire : " La personne a surement mis beaucoup de temps a faire ça création, et la détruire ne fait que l'empêcher d'en profiter. Si on te le fait, tu serais sûrement furieux... Alors évite." ( En espérant que ç'est suffisant pour résumer cette règle.)
Pour Fini, je dirais une chose: Les règles que vous avez instaurées sont juste ce qu'il faut pour faire tourner rond un serveur. C'est pourquoi j'adhère a ces règles, et j'accepte de m'y soumettre.
Pages :: 1