Pages :: 1
Voici donc mon projet, un village champi ^^ certain on pu voir deja 4-5 champi sortir de sable en un ou deux jour sur la zone 97X ha ha ^^
Manque de verdure, ils ont dépéri ^^ et c'est pourquoi je demande au grand de ce monde donc, une validation de zonne pour la création d'un village champi! (demande faite à xdn dans un premier temp IG)
Je ne demande que la validation pour pouvoir commencer, aucune ressources, deux trois personnes m'épaulaient sur le projet qui fut commencé sur le band de sable, qui donc m'aideront à reprendre la construction du village. ^^ Si d'autre sont interressé, c'est porte ouverte à condition de respecter quelque parametres sur le skin des champi ^^.
Ca sera quoi? un espace habitable ou chacun peut venir? ou une ville de champi qui restera figé ??
Une ville champi ou chaqu'un pourait y construire ça maison pour agrandir le village, un peu comme le village des shtroumphes.. sur le disigne, mais pas diférent sur le principe que toute les autre villes qui ont été construite sur le serveur.
Je met un screen d'une petite maison classic-->
Dernière modification par 21h30 (19/05/2011 13:06:41)
Vous vous plaisez sur la zone alors ?
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
J'aimerais changer de zone en fait..avec joe on était parti sur un certain type de village sur la zonne 97X je sais pas si tu as vue, qui n'a pas été vue je pense par les autre parcqu'il sont partie dans de folle construction en fait....Du coup j'ai trouvé une zonne et je fais une demande officielle et un peu plus carré pour faire une village propre au niveau instalation et mise en place.
Village Champi aussi un peu comme dans Mario :p
Ce n'est pas une mauvaise idée mais si on ne sais pas trop comment construire une maison champi (si le projet est validé) il y aura des maison déjà construite pour être vendu?
Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."
Des maisons préconstruite seront à disposition en effet pour les personnes ne sachant pas les faire.
Si je projet est validé, garde moi une place 21h30 ;D
Méfiez vous de l'afk ou bien la faucheuse Tnt viendra vous tenir compagnie.
http://mag.racked.eu/image/46/Kaboom+on+OP+%21/mca.png
http://mag.racked.eu/image/278/Create+a+Server/mca.png
Seigneur Pumpkin
oki ^^
je présente l'avancement du village champi ( une petit ville a lui seule )
quelque prise du village du sommet du toad :
la private usine a cactus du village :
les 3 "monuments" du village :
le toad de 21h30, fondateur du village :
ainsi que son yoshi :
Nous n'espérons qu'une seule chose, que le village soit relié au reste du monde par un portail
Pour l'instant si vous désirez vous installez au village contacter en priorité 21h30 si il est absent passez par moi (Mrbaz IG)
Dernière modification par Greender (26/05/2011 18:37:33)
ID IG : MrBaz
Ca me botte bien une petite baraque chez vous :)
Dès que j'ai fini ma construction, je vient visiter :)
Pages :: 1