Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Cocaloupe
Mon âge : 15 ans
Mon pays : France
Mes passions : Le dessin, les jeux vidéos, l'écriture, la lecture, la marche à pied.
Mon métier ou Mes études : Actuellement en classe de seconde générale, au lycée.
Mes créations sur Minecraft : Rien de particulier. Un tas de maisons sous-marines en verre, par exemple.
Petite info en plus : Attention, macintoshophobes, je suis parmi vous !
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Quelques amis en parlaient beaucoup, et j'ai eu une quelconque envie de rejoindre les nombreux adeptes de ce magnifique jeu.
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Une simple envie de nouveauté. J'ai joué quelques mois sur serveur déjà et j'avais envie de découvrir de nouveaux horizons et de pouvoir rencontrer d'autres constructeurs.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Un simple hasard. J'ai pas mal tourné autour depuis quelques jours, j'appréciais déjà le site pour sa partie "astuces".
Ce que j'attends de lui : Juste un peu de nouveaux horizons, comme expliqué plus haut.
Ce que je compte lui apporter : J'ai pas la prétention de pouvoir apporter quoi que ce soit de nouveau mais bon... Je reste un peu une newbie, donc j'espère juste que je ne gênerai personne.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Faire en sorte de ne pas détruire les constructions de ces messieurs dames joueurs/joueuses.
Enfin, j'ai lu et j'approuve les règles édictées.
Voilà voilà ! Merci de votre lecture !
Dernière modification par Cocaloupe (19/05/2011 19:39:02)
<Insert sig here>
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Toujours suivre le règlement.
Pages :: 1