Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Kanagan
Mon âge : 24 ans
Mon pays : La France
Mes passions : Le rock'n'roll, la planche à roulettes, la batterie, les jeux vidéos, la bonne bouffe et la bière
Mon métier ou Mes études : J'suis opérateur programmeur sur machine-outil, Bep et Bac Productique en poche
Mes créations sur Minecraft : Je débute, j'espère progresser rapidement en voyant tout ce qu'il est possible de faire
Petite info en plus : J'ai un groupe de musique, passez à l'occasion http://www.myspace.com/andtheendplay
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Mon petit frère m'a montré un jeu en me disant "tu aimais jouer au légo" et bah regarde ça!" et bien sûr, c'était le coup de foudre immédiat
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je sais pas exactement, je faisais des recherches rapides sur le jeu, je l'ai acheté en ligne et le mode qui me plait avant tout, c'est le multijoueur, comme Google est mon ami, j'ai tapé server multi, j'suis d'abord tombé sur des forums un peu étranges, pour ne pas dire vulagaires et de fils en aiguille j'suis tombé sur vous, j'ai trouvé votre site cool et frais
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : j'ai répondu sans lire la question d'après à la question d'avant oO'
Ce que j'attends de lui : Upper, apprendre, construire en équipe, se défier, jouer tout simplement ^^
Ce que je compte lui apporter : ma touche personnelle, j'suis quelqu'un de très sociable et j'aime bien discuter avec qui que ce soit, alors si en plus faut dégonder du zombie bah ça me va
Résumez à votre façon l'une de nos règles : en gros, après avoir lu le règlement, prendre soin de la nature en l'utilisant et en la préservant ! faire du paysage qu'il reste un paysage ! une société virtuelle modèle, sans vols, sans chaos !
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Il manque un petit quelque chose ...
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Pages :: 1