Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/05/2011 14:07:46

Membre
Lieu : Pampelonne

Site Web

[OK] Salut, voici la candidature de Michou81190

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  Michou81190
Mon âge :  23 ans
Mon pays :  France, aux alentours d'Albi, dans le Tarn
Mes passions :  La musique (je suis chanteur et guitariste dans un groupe de rock), les bouquins (je suis fan de Maxime Chattam, Jean Christophe Grangé... ce genre un peu sombre quoi 01 ) puis y a bien sur, le seul et l'unique, Minecraft!
Mon métier ou Mes études :  Alors, je suis juriste en droit de l'informatique, mais malheureusement, un peu en recherche d'emploi pour le moment... Alors je crafte à la cale, et je geeke comme un fou !!!
Mes créations sur Minecraft :  Je suis un passionné de construction en tout genre, genre des grandes maisons troglodytes, des mines profondes, des petits châteaux...
Petite info en plus : Je m'appelle Jean Baptiste, et je suis un mec super sympa !!! 01

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Je cherchais un serveur multi, et vous voila, number one, ça s'invente pas!!!
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Number One, puis la population parait cool, puis l'importance du paysage! Ce jeu a des décors superbes qu'il faut respecter!!!
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  Sur le site serveurs-minecraft.org
Ce que j'attends de lui :  Du plaisir, du bonheur, des rencontres, et des geeks!!!
Ce que je compte lui apporter :  Ma créativité et mon aide (j'adore creuser et planter des arbres 12)

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  Ben, c'est somme toute assez simple... Des régles de vie en société : ne pas détruite les condtructions des autres, ne pas voler, ni piller les coffres, et surtout, surtout, respecter le paysage.
Ensuite, quelques régles d'urbanisme de base, genre pas ennuyer les autres avec mes constucutions, essayer de les faire en banlieu, ou a l'ecart...
Ensuite, eviter les deco/reco pour pas faire laguer le serveur!!!

J'approuve bien sur ses règles!!!

Voila voila, je pense avoir fait le tour!!!

En esperant vous retrouvez sur le serveur avec le grade de Builder 01

#2 19/05/2011 22:30:54

Membre
Lieu : Pampelonne

Site Web

Re : [OK] Salut, voici la candidature de Michou81190

J'espère vraiment être accepté, les membres sont vraiment cool!!!

#3 19/05/2011 23:12:52

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : [OK] Salut, voici la candidature de Michou81190

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums