Pages :: 1
INFOS PERSONNELS
Mon Pseudo In-game:BRETVICT
Mon âge :13 ans mais j'aurai 14 ans lundi 23 mai
Mon pays :FRANCE
Mes passions :Minecraft, le handball, arbitrer le handball et lire
Mon métier ou Mes études :Je suis au collège Beauregard a la rochelle je suis élève
Mes créations sur Minecraft :J'ai déjà construit une immence villa en mode solo
Petite info en plus :Plus trad je serai Architecte et minecraft me permet déjà de réaliser les idées que j'ai dans ma tète.Je me connecte souvent.
INFOS SERVEUR
comment j'ai connu le jeu Minecraft :C'est grace a un de mes ami qui ma fait jouer sur votre serveur et je suis tombé amoureux de ce jeux
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Car c'est un serveur Francais et comme ça je pourrai rejoindre mes amis
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :C'est mon copain qui me la montré et tout mes potes on dessus
Ce que j'attends de lui : J'attend du serveur de nouvelles oeuvres d'art architéctural comme il y en a deja tellement,de la bonne humeur et un respect mutuel !
Ce que je compte lui apporter :je compte vous aider a developper le serveur déjà parfait
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Il faut develloper le serveur plutôt que rester tous dans un même endroit.Il faut developper le serveur plutot que le detruire et aider a remfluer les coffres public et ne^pas prendre
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Pages :: 1