Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 20/05/2011 14:10:43

Membre

[ATT] Présentation de Mossoro

Pseudo Ingame :Mossoro
Mon âge :14ans
Mon pays :France
Mes passions :Minecraft =D, la musique, le cinéma, les sorties,... ce sont les principales =)
Mon métier ou Mes études :Rien
Mes créations sur Minecraft :Maison,building,
Petite info en plus :Je suis un Homme ! =D

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Par un ami qui a ouvert son serveur (nous sommes une toute petite communauté, 5 ^^)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Les admins ont l'air moins prise de tête que sur Minefield ! =p
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Une petite recherche sur internet de tout les objets de minecraft et hop je suis tombé dessus.
Ce que j'attends de lui :Bonne ambiance, des projets commun de grosse construction j'espère, et partir en quête de donjon ! =D
Ce que je compte lui apporter :Ma créativité, ma sociabilité naturel (ça se dit? =s)

Résumez à votre façon l'une de nos règles :Ta liberté s'arrête où celle des autres commence (respecter les bien d'autrui et le jolie paysage pour pas provoqué une fracture des yeux a nos chère citoyen Minecraftien ! )

Et bien sur j'ai Lue et Approuvé les règles du serveur =).

#2 20/05/2011 14:43:52

Membre
Lieu : Pontoise

Re : [ATT] Présentation de Mossoro

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

Pages :: 1

Pied de page des forums