Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/05/2011 01:41:41

Membre

[ATT] Présentation Kiorg28

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  Mon pseudo est Kiorg28.
Mon âge :  J'ai 14 ans.
Mon pays :  Je suis né et je vie en France.
Mes passions :  Les semis-remorques,l'informatique,MINECRAFT:-).
Mon métier ou Mes études :  Je suis collegien.
Mes créations sur Minecraft :  Quelque map (une petite disponible sur Youtube), des villes, de l'architecture.
Petite info en plus : Je ne suis la que le week-end (j'arrive chez moi vers 14h le vendredi)mais je passe beaucoup de temps le week-end et les vacances sur minecraft.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  C'est mon frere qui me la fait connaitre, que je remercie vraiment d'ailleur;-D!
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Car j'ai vu mon frere joué dessus, et je l'ai vite trouvé super!
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  En voyant mon frere joué dessus.
Ce que j'attends de lui :  J'attends du serveur une bonne ambiance, j'avais testé un autre serveur mais l'ambience était ratée, j'attends aussi de lui la possibilité de faire des projet avec d'autres joueur comme faire des jeux ou des grands monuments.
Ce que je compte lui apporter :  je compte lui apporter mon savoir faire et mon aide (si quelqu'un en a besoins:-))

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  Il ne faut pas détruire le paysage, Mais plutôt le refaconer après prélèvement des materiaux pour le garder beaux et non le rendre moche. Ni faire des objets iréels comme des arbres ou des cubes volants. Pour que le serveur reste beaux voir.

#2 21/05/2011 05:46:56

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : [ATT] Présentation Kiorg28

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums