Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/05/2011 02:03:01

Membre

[OK] Présentation d'Enfec

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  Enfec
Mon âge :  17 ans
Mon pays :  France
Mes passions :  Minecraft, tennis, programmation
Mon métier ou Mes études :  1ère STI Génie Électronique
Mes créations sur Minecraft :  Quelques maisons que je me suis amusé de plus en plus à embellir.
Petite info en plus : Je suis encore assez débutant sur Minecraft, et j'aimerais commencer à jouer en MultiJoueurs, pour rendre mes temps de jeu plus intéressant.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Par un bon ami
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Règles claires, serveur à première vu Intéressant.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  Grâce au référencement des ressources Minecraft qui sont répertoriés et qui m'ont aidé lorsque j'ai fait mes constructions sur serveur privé (que moi)
Ce que j'attends de lui :  Une bonne ambiance entre les joueurs surtout, et de me permettre de découvrir une nouvelle facette du jeu qu'est le mode multijoueur
Ce que je compte lui apporter :  De la bonne humeur, et de l'aide si besoin.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  Ne pas laisser de choses volantes, du genre le feuillage des arbres que je trouve vraiment désagréables, et que je fini toujours même en solo tellement ca me piques les yeux.

J'ai lu et approuvé les règles du serveur.

#2 21/05/2011 15:10:16

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : [OK] Présentation d'Enfec

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Toujours suivre le règlement.

#3 23/05/2011 16:58:42

Membre
Lieu : Pontoise

Re : [OK] Présentation d'Enfec

A été Banni pour une période de 24h le : 23/05/2011 à 15h57.
Grief près de l'ancien spawn
Sanciton appliquée par SoDisturbed

Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

Pages :: 1

Pied de page des forums