Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/05/2011 11:02:55

Membre

[OK] Présentation de Ramoutchop

Bonjour jeunes gens du peuple 03

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Ramoutchop
Mon âge : 12 03
Mon pays : France
Mes passions : J'aime bien le foot, Minecraft, la console en général, les sorties
Mon métier ou Mes études : Collégien
Mes créations sur Minecraft : A part des maisons, rien de spécial, mais je suis capable de faire des gros batiments, voir monuments ;)
Petite info en plus : Je suis bavard, voir trop, mais bon, je suis sympathique, mais si j'ai un doute je demanderais ou me renseignerais

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Sur JVC (jeuxvideo.com) grâce aux Gaming Live, puis j'ai des amis aussi qui y jouaient, donc je les ai rejoins
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car je connais un des builders et ça m'a donné envie de rejoindre
car vous avez l'air sympa et puis jouer en solo, c'est sympa, mais au bout d'un moment, ça devient un peu lassant
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Voir çi-dessus
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance, des gens qui peuvent vous aider ou que l'on peut aider
Ce que je compte lui apporter : Un builder qui peut vous aider, pour des monuments et autres choses comme des grosse maisons, bibliothèques, boucheries, collecte de ressources, etc...  ;)

Résumez à votre façon l'une de nos règles : C'est celle des arbres, j'ai toujours vu des gens coupe des arbres et quand il faut
soulever le bras un peu plus, plus personne 03 C'est laid de voir des arbres volant :) Puis il y a aussi celle du paysage, ou il faut éviter de faire des courants pour qu'on évite quand on va nager de se faire emporter

J'ai lu et approuvé les règles du serveur ainsi que les sanctions que l'on peut avoir pour le non-respect des règles

Dernière modification par Ramoutchop (21/05/2011 13:24:53)

#2 21/05/2011 11:43:51

Membre
Lieu : Pontoise

Re : [OK] Présentation de Ramoutchop

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Saurais tu développer un peu plus le tout s'il te plait ? Merci ;)

Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

#3 21/05/2011 12:44:18

Membre

J'ai rajouté des trucs, tu me diras si c'est ça ;)

#4 21/05/2011 16:34:23

Membre

Un gentil modo passerait-ici ? :)

#5 21/05/2011 16:44:50

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Je considère ceci comme un Up, je ne m'occuperai pas de cette candidature.

Toujours suivre le règlement.

#6 22/05/2011 15:02:08

Membre
Lieu : Pontoise

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

Pages :: 1

Pied de page des forums