Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Jayoff !
Mon âge : 17 bougies et toute mes dents .
Mon pays : France
Mes passions : Geek invétéré , poète parfois , la nourriture , Minecraft ?
Mon métier ou Mes études : Etudiant
Mes créations sur Minecraft : Tout ce que l'inspiration me dicte !
Petite info en plus : Gros joueur , j'ai tendance a tout joué aux cartes ou a pilouface :)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai découvert Minecraft grâce aux guides vidéos sur un certain site et j'ai tout de suite adoré ce sandbox survival <3
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Le mode solo étant trop .... solitaire , j'ai voulu jouer en multi et je suis directement aller sur fr-minecraft.net
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Vu que j'ai pas d'mémoire , je cherchais des recettes de craft et je suis tombé içi :)
Ce que j'attends de lui : Une certaine complicité des joueurs , donc me faire des amis et faire des maisons cubiques avec eux
Ce que je compte lui apporter : De la fraîcheur essentiellement ( je suis quelqu'un de frais et non je ne suis pas Mr Freeze ) :) Et bien sur des constructions si j'ai l'imagination qui galope un de ces jours
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Si tu pouvais éviter de mettre des cubes volants ... on sait jamais , il pourrait tomber sur quelqu'un un de ces jours ... :/
J'ai bien sur lu et approuvé règles et conditions :)
En espérant avoir été clair : Jayoff :)
Dernière modification par Jayoff (21/05/2011 12:52:24)
Ryuuuken !
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Toujours suivre le règlement.
Je vous remercie
Ryuuuken !
Je t'en prie. Bon jeu.
Toujours suivre le règlement.
Pages :: 1