Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/05/2011 13:15:04

Membre

[OK] Présentation Vinegrade.

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  Vinegrade
Mon âge :  15 ans
Mon pays :  France
Mes passions :  Dessin, construction de bâtiments, handball, ordinateur...
Mon métier ou Mes études :  Collégien (3ème)
Mes créations sur Minecraft : J'ai déjà fais ... une prison labyrinthe avec mur qui se referme derrière le personnage quand il passe, un immense phare et aussi un gratte ciel avec 7 étages, ascenseur pour monter et descendre, des fermes à cactus, blés et cannes.
Petite info en plus : Alors j'ai joué sur un tout petit serveur d'un ami où j'étais admin, mais bon il y a que 5 personnes connectés souvent donc c'est assez gavant à la fin et puis j'ai parlé à Mugiiwara9 qui m'a dit qu'il avait Minecraft et puis j'ai voulu joué avec lui.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Grace à un forum qui avait un mini serveur pour s'amuser.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Car déjà Mugiiwara9 est dessus et j'ai vu plusieurs cartes du serveur qui sont super j'ai pu aussi voir le serveur IG et il m'a l'air super bien.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grace à Mugiiwara9.
Ce que j'attends de lui :  Plein de chose, j'attends des joueurs sympathiques, un monde vaste et magnifique, pas de voleur qui vole dans les coffres (je ne sais pas si vous avez le mod [PRIVATE] Pseudo),  et plein d'autre petite chose.
Ce que je compte lui apporter :  Des belles constructions, aider les joueurs à faire des grosses ou petites constructions, de la sympathie... Et surtout un joueur qui s'investie sur le serveur !

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  "On ne peut détruire ce qui nous appartient pas il ne faut pas dégrader les heures de travail des joueurs".

Cordialement Vinegrade, j'ai ai lu et approuvé les règles du serveur et je vous souhaite une bonne journée !

#2 21/05/2011 15:11:59

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : [OK] Présentation Vinegrade.

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Toujours suivre le règlement.

#3 21/05/2011 15:13:53

Membre

Merci bien , [Un terroriste] !

#4 21/05/2011 15:16:12

VIP

Évite les deco reco. Je t'ai averti.

#5 21/05/2011 15:29:54

Membre

Oui j'ai vu mais j'ai pas fais expres... :S Je ferais attention la prochaine fois !

#6 21/05/2011 15:30:57

VIP

J'averti juste. Il n'y a pas eu de sanction. Bon jeu à toi.

#7 21/05/2011 15:32:46

Membre

Merci juste la déconnexion et la reconnexion au bout de 3 minutes il n'y a aucun soucis ?

#8 21/05/2011 15:39:47

VIP

Oui ça devrai aller.

Pages :: 1

Pied de page des forums