Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/05/2011 19:27:22

Membre

[ATT] Presentation de outsider67

bonjour

Mon Pseudo in game : outsider67
Mon âge : 18
originaire de: France
Mes Passion: le sport , le jeux vidéo ,  passé du bon temps avec des ami et par dessus tout le cinéma
Mon métier mes etude : bac pro en mécanique général
Mes création sur MINECRAFT : de multiple maison en tout genre , ville , la salle d'embarquement du SGC ( encor en cours) , mine 

Comment j'ai connu le jeu Minecraft:

en faite , jai connu minecraft par hasard je suis allé chez un pote et il avais le jeux lancé ... Résultat jai acheter le jeux complé pour me faire plaisir et je ne le regrette pas 

Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net:

quand jai vu que vous aviez un serveur je lai visité jai était bluffé tout bonnement

Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net:

tout simplement par hasard je chercher des skin et jai trouvé le site

Ce que j'attends de lui:

jattend tout simplement simplement de pouvoir laisser libre a mon tres grand imagination

Ce que je compte lui apporter :

je conte lui aporté de multiple infrastructure que je pourai realisé  avec mes moyen et mon temps libre 

Résumez à votre façon l'une de nos règles : 

respecter les jouer et primordial pour avoir une ambiance agreable .

merci de lattention que vous porterez a ma presentation

#2 21/05/2011 15:19:55

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : [ATT] Presentation de outsider67

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums