Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : ToopsToops
Mon âge : J'ai actuellement 14 ans.
Mon pays : J'habite en France.
Mes passions : Le sport , plus particulierement le tennis et la natation, m'ais aussi mon PC et Minecraft (; .
Mon métier ou Mes études : Actuellement en 4eme. (au college)
Mes créations sur Minecraft : Station Minecard Automatiser (seulement avec Rail boster) maison en toit en axe desorrienté...
Petite info en plus : J'adore Miner Explorer !
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : C'est un amis qui me la conseiller et je lui est très reconnaissant ! (;
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Sur le TS on m'a dit que ce serveur etait superbe une bonne entante et de bon joueurs!
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchan avec "Server list" dans teamspeak3client.
Ce que j'attends de lui : M'ouvrir les portes de la construction du minage de l'exploration avec tout les joueur et joueuse deja presentent ! In-game.
Ce que je compte lui apporter : De la connaissance en minage et en Batiment (J'espere)
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Si on doit couper un arbre pour se faire des ressources il faut le replanter apret, m'ais si on construit notre maison et qu'il y a des arbres sur le terrain la nous avons le droit de les coupers sans les replanter.
2eme (ou c'est j'amais) =) : Interdiction de voler dans les coffres et de détruires des construction.
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Toujours suivre le règlement.
Pages :: 1